ANIMALIS n'en a pas, il veulent me vendre de la cabomba!(77)
ceratophyllum demersum
- ordi
- Alevin

ceratophyllum demersum
mais où donc trouver cette plante miraculeuse?
- Corentin
- Juvénile

Bah perso, dans le 77 toujours, je suis allé à Anicash, et à Jardiland, queudal.
Je reregarderais à Anicash, mais de doute façon , les plantes là bas, c'est pas leur fort. C'est plutot matos et poissons. Les plantes, je vais à Jardiland.
Voila voila
Cya
Je reregarderais à Anicash, mais de doute façon , les plantes là bas, c'est pas leur fort. C'est plutot matos et poissons. Les plantes, je vais à Jardiland.
Voila voila
Cya
135L brut:
Poissons: 10 Danio Rerio, 3 Rasbora, 4 Oto affinis, 2 Gouramis Pérlés. 3 Cardina Japonica
Poissons prochains: 5 Rasbora
35L en prepa: Guppys ou Néons... erf j'en sais rien, on verra bien...
Poissons: 10 Danio Rerio, 3 Rasbora, 4 Oto affinis, 2 Gouramis Pérlés. 3 Cardina Japonica
- ordi
- Alevin

- Corentin
- Juvénile

Plutot 2 fois qu'une! Ils font même Recifal!
Quand tu entre, c'est directement sur la droite. Une pièce sombre, avec plein d'aquarium. Si tu continu tout droit en entrant, tu tombe dans un genre de hangard avec plein de matos.
Mais je confirme, ils ont plein de poissons. C'est d'ailleurs le seul endroit où j'ai cu des Corydoras noir par exemple.
Oui oui, entièrement noirs. C'est trop beau.
Voila voila
Cya
Quand tu entre, c'est directement sur la droite. Une pièce sombre, avec plein d'aquarium. Si tu continu tout droit en entrant, tu tombe dans un genre de hangard avec plein de matos.
Mais je confirme, ils ont plein de poissons. C'est d'ailleurs le seul endroit où j'ai cu des Corydoras noir par exemple.
Oui oui, entièrement noirs. C'est trop beau.
Voila voila
Cya
135L brut:
- ordi
- Alevin

ooooooh la nuuuullleeeeeee!!!!!
j'suis rentrée et jme sui dis oups c'est bizzarre ici... le matos parterre,le vendeur qui dit a peine bonjour...alors j'ai vite fait le tour et hop jsuis repartie en face à jardiland où j'ai rien pris car yavait des platys avec la pourriture des nageoires et du monde qui attendait. bon ben jretournerais a anicash alors!!
merci bocou!
a droite en rentrant, une piece sombre ok!
merci bocou!
- Corentin
- Juvénile

Le vendeur est pas trop communicatif au départ, mais une fois que tu as sortie, les billets, il est très sympa tu vera
Sincerment, une fois le contact établie, c'est plus facile. Ils parlent, te conseil et tout et tout.
En plus, ils sont pas là pour VENDRE, comme à Animalis ou Jardiland, mais pour fidéliser la clientelle. Le même but, mais pas la même technique. Eux ils font ça sur le long terme. Comme ils sont sympa, tu y retourne.
Pour le petite salle, ouais, sur la droite, sombre, et assez bruiante, à cause de toutes les pompes, et les pompes de brassages, y en a pas mal surtout cotés Récifal. Avec de GROS Oscars....
Tu vera bien.
Voila voila
Cya
Sincerment, une fois le contact établie, c'est plus facile. Ils parlent, te conseil et tout et tout.
En plus, ils sont pas là pour VENDRE, comme à Animalis ou Jardiland, mais pour fidéliser la clientelle. Le même but, mais pas la même technique. Eux ils font ça sur le long terme. Comme ils sont sympa, tu y retourne.
Pour le petite salle, ouais, sur la droite, sombre, et assez bruiante, à cause de toutes les pompes, et les pompes de brassages, y en a pas mal surtout cotés Récifal. Avec de GROS Oscars....
Tu vera bien.
Voila voila
Cya
135L brut:
- _Fred_
- Adulte

Bonsoir,
Pas d'accord avec toi, à la queue en brie ils ont pas mal de plantes ... c'est l'un des rares endroit où tu trouves du riccia ... mais il faut 1 peu connaître et surtout demander au vendeur car ce genre de plante, ils les font pousser dans les décantations ou directement dans certains bacs.
Il ont un grand bac tout plein de Discus ....
Par contre au Jardiland en face, là je trouve les plantes particulièrement moches ...
Pas d'accord avec toi, à la queue en brie ils ont pas mal de plantes ... c'est l'un des rares endroit où tu trouves du riccia ... mais il faut 1 peu connaître et surtout demander au vendeur car ce genre de plante, ils les font pousser dans les décantations ou directement dans certains bacs.
Par contre au Jardiland en face, là je trouve les plantes particulièrement moches ...
@+
Fred
Fred

-
kirkham8
- Nageur libre

Est-il possible de trouver de la mousse de Java chez eux ? Sinon, la riccia peut elle avoir la même fonction que la mousse de Java ?_Fred_ a écrit :Bonsoir,
K!RK
Aquarium 120L.
Poissons :
4 Rasbora, 2 ancistrus, 5 platys (1m et 4f)
Paramètres (au 19/12/2004) :
pH : ~8,5
| KH : 7° | Fe : 0.1 | NO2 : 0 | NO3 : 3
(tests JBL)
Aquarium 120L.
Poissons :
4 Rasbora, 2 ancistrus, 5 platys (1m et 4f)
Paramètres (au 19/12/2004) :
pH : ~8,5
(tests JBL)