:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Pour BRUTUS

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Michel DAUL(Modérateur)

Pour BRUTUS

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Brutus (conseiller)

Re: Pour BRUTUS

Message par Brutus (conseiller) »

Chouette, merci :-)

J'adore ce poisson. J'espère pouvoir bientôt faire un aqua que pour lui. Il semble que la maintenance de plusieurs males ne soit pas recommandée :triste: Je pense éventuellement à un 120 litres avec 3 males pour 6 femelles. Avec racine à gogo plus une bonne couche de feuilles de chêne pour couvrir le sol et servir de cachette. Avec racines + feuilles + tourbe, je pense obtenir un PH 5.5.

T'en penses quoi ?

:beer: hik !

A+

Brutus
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Pour BRUTUS

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Je ne connais pas ce poisson mais j'ai relu le mail que tu m'avais envoyé et, disons que c'est un petit cadeau de bienvenue

Je n'ai même pas pris le temps de lire ce qui était dans ces adresses

J'utilises Copernic pour ce genre de recherche. C'est un moteur de moteur de recherches, il en fait travailler une quinzaine sur le Web en français
Tu peux le télécharger sur :
telecharger.com
La formile basic est gratuite et suffisante

L'avantage c'est qu'il garde les liens trouvés pour tes recherches pendant le temps que tu veux!

Pour ton petit préféré j'ai eu au moins une vingtaine d'adresses :crazy:

Ce genre de PH est difficile à maintenir mais ce sera certainement passionnant

A+ :bye:

[%sig%]