:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Ecorce européenne

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
fanny

Ecorce européenne

Message par fanny »

Si je vous demande de l'aide c'est que j'en ai marre!!
En effet il y a plus d'1 mois j'ai acheté une écorce européenne qui est plus légère que l'eau et j'ai tout fait boullir et immerion dans l'eau depuis 1 mois pil poil!! et elle coule preque mais pas encore vous connaissez un truc pour accélérer le processus?
Merci d'avance!!!
Avatar du membre
oranda
Alevin
Alevin
Messages : 62
Enregistré le : 09 janv. 2004, 17:53

Message par oranda »

salut ;

tu aurai du la coller dans le fond avec du silicone ... tu peut toujours essayer lde la caller avec un bambou qui va de la vitre arrière à la vitre avant ... ossi non il faut attendre ... attendre ...
Bertrannnd
Subadulte
Subadulte
Messages : 922
Enregistré le : 28 juil. 2004, 19:35

Message par Bertrannnd »

Visse-la sur une pierre plate assez épaisse et assez large (genre schiste ou ardoise) avec visse et écrou en inox, puis tu enfuis la pierre sous le sable, et le tour est joué.
fanny

Message par fanny »

merci à vous deux!! Malheureusement c'est trop tard pour la fixer donc comme tu dis faut être patient!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité