Je suis rentré chez moi et ... horreur, malheur !!!
J'ai trouvé un de mes néon rose bien mal en point !! Celui ci nage difficilement (si on peut appeler ça nager) à la verticale. Comme si il ne pouvait se servir que de ses nageoires avant (pectorales je crois).
Je l'ai tout de suite isolé, il ne présente aucune blessure ou autre trace sur le corps !!
Que faire ? savez vous ce que ça peut être ?
J'ai introduit il ya deux jours un couple de Gourami nain (le vendeur m'a dit que c'était des poissons paisibles) !! ça peut être ça ?
Merci d'avance.