C'est le 2e plus grand aquarium du monde après celui de Baltimore; la gallerie réservée à l'Amazonie est absolument impressionnante (j'y vais rien que pour ça!)
Reservez la journée entière pour découvrir l'ensemble des galleries et des expositions... votre plaisir sera égal à la démesure du lieu...



