:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

John G. Shedd Aquarium

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Bertrannnd
Subadulte
Subadulte
Messages : 922
Enregistré le : 28 juil. 2004, 19:35

John G. Shedd Aquarium

Message par Bertrannnd »

Juste un message pour dire que si vous avez la chance de passer à Chicago (j'habite en banlieue :lol: ), ne manquez surtout pas le "John G. Shedd Aquarium" (j'y vais régulièrement).

C'est le 2e plus grand aquarium du monde après celui de Baltimore; la gallerie réservée à l'Amazonie est absolument impressionnante (j'y vais rien que pour ça!)

Reservez la journée entière pour découvrir l'ensemble des galleries et des expositions... votre plaisir sera égal à la démesure du lieu...
RiCoLaS
Adulte
Adulte
Messages : 1457
Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17

Message par RiCoLaS »

:wink:
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

photo vidéo aquarium public

Message par Nicolas »

Bonjour Bertrannnd,

Merci pour le conseil ... mais pourriez vous nous faire parvenir une sélection de vos plus belles photos de cet aquarium pour ceux qui ne peuvent pas le visiter ?


:idea: Je rappel à tous que si vous voulez avoir toute les chances que vos oeuvres apparaissent dans l'album photo/vidéo, les photos doivent être de bonne qualité (pas de floue), de taille standard (1280x1024 pas plus), pas trop lourde (500 Ko maxi), et libres de droits !
:mona:
Aquatiquement,
Image
Bertrannnd
Subadulte
Subadulte
Messages : 922
Enregistré le : 28 juil. 2004, 19:35

Message par Bertrannnd »

OK, j'y retourne la semaine prochaine pour vous envoyer des photos :wink:
Avatar du membre
fleaced
Juvénile
Juvénile
Messages : 430
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:59

Message par fleaced »

:banane: je suis impatient

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité