:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

espèces

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
angele
Oeuf
Oeuf

espèces

Message par angele »

Ds notre bac de 54L, Ns avons mis 3platy,1Molly ballon+1Laveur!!Qu'est ce kon peut mettre de sympas avec :?: :roll:
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

Je te conseil de mettre encore 3 femelles guppys et un mâle. Tu devrais mettre encore 2 molly pour qu'il ne s'ennuie pas. Si tu as un mâle molly met encore deux femelles et si c'est un mâle met une femelle et un mâle.
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
angele
Oeuf
Oeuf

especes

Message par angele »

Peut on mettre des Néons(10environs) :idea:
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

C'est pas vraiment les mêmes paramètres d'eau mais tu peux, perso j'ai déja essayer. Le truc c'est qu'il y aura plus de places dans le bac. Je te déconseil les néons. Tu pourrais pas essayer de donner ton molly??
Parce que tu dois absolument rajouter de la compagnye si tu le garde et avec les platys il y aura juste de la place pour quelqu' poissons. Et si tu décide de rajouter des guppies, il faudra un couple et il y aura plus de place. Essaie de te débarraser du moly.
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica