Bonjour,
pour varier la nourriture de mes poissons, j'ai acheté des vers de vases. Le vendeur m'a conseillé de les rincer avant de les mettre dans mon bac. Je cherche une astuce pour les rincer (est ce vraiment necessaire ?). mon épuisette a des mailes trop larges et ils passeraient a travers.
vers de vases
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: vers de vases
Bonjour,
C'est nécessaire de les rincer
Tu as qu'as les mettre dans un verre que tu remplis d'eau (les vers de vase sont au fond en principe, si il y en a en surface , tu les fait descendre) et tu changes l'eau 2/3 fois ;-)
A+
[%sig%]
C'est nécessaire de les rincer
Tu as qu'as les mettre dans un verre que tu remplis d'eau (les vers de vase sont au fond en principe, si il y en a en surface , tu les fait descendre) et tu changes l'eau 2/3 fois ;-)
A+
[%sig%]
-
sylvain
bonsoir,
merci pour la réponse !
Mes guppies ont adoré ainsi que les tous petits qui ont fait un vrai festin. Maintenant ils ont tous des "GROS BIDES".
A+
merci pour la réponse !
Mes guppies ont adoré ainsi que les tous petits qui ont fait un vrai festin. Maintenant ils ont tous des "GROS BIDES".
A+
-
Brutus (conseiller)
Bonsoir,
Sinon, tu peux aussi les mettre dans une petite passoire et les faire décongeler sous le robi avec un jet très faible et une eau très tiède. C'est rapide et très efficace ;-)
A+
Brutus
Sinon, tu peux aussi les mettre dans une petite passoire et les faire décongeler sous le robi avec un jet très faible et une eau très tiède. C'est rapide et très efficace ;-)
A+
Brutus