Bonjour
j'ai un petit souci avec ma cabomba, elle pousse très très bien mais le long des tiges j'ai des filaments blancs, quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
Merci pour vos réponses
Cabomba
- Hideki
- Vieux loup de mer

je crois que ce sont des racines qui se développent hors du sol, ça permet à la plante de trouver de quoi s'alimenter dans l'eau en plus de ton sol, mais ça permet également de trouver à quel endroit tu peux bouturer ta plante, tu coupe juste en dessous de ses racines et tu replante la "nouvelle pousse".
normalement ça doit etre ça mais attend confirmation...
normalement ça doit etre ça mais attend confirmation...
- droopy.cecile
- Oeuf

- tartopome
- Subadulte

Bonjour,
j'ai aussi des cabomba dans mon bac et effectivement les filaments sont des racines... c'est vrai que niveau esthétique ce n'est pas le top, enfin du coup ça fait très bac naturel
il y a un avantage c'est que pour faire des boutures c'est super (suivre les explication de Hideki
), la reprise se fait encore mieux grace à ses petites racines!
bon jardinage
j'ai aussi des cabomba dans mon bac et effectivement les filaments sont des racines... c'est vrai que niveau esthétique ce n'est pas le top, enfin du coup ça fait très bac naturel
il y a un avantage c'est que pour faire des boutures c'est super (suivre les explication de Hideki
bon jardinage
- droopy.cecile
- Oeuf

- hebus
- Subadulte

en fait la cabomba se buture n'importe où, pas besoin d'attendre les racines; elle se nourrit davantage par voie "aérienne" que dans le sol
Salut @+
Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme
180l (cichlasomas nigrofasciatum)
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)
Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme
180l (cichlasomas nigrofasciatum)
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)
-