:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

plante solide???

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
eole

plante solide???

Message par eole »

J'avais mis dans mon bac avec mon anubia une hygriphila mais mes platys ont completement mangé cette derniere. Je voudrai donc vos conseil pour trouver une plate qui comme l'anubia resite à l'assaut de mes poissons... :wink:

Je nourrit mes poissons en alternant nouriture en flocon et nourritue congelée ( artemia et vers rouge ).
hebus
Subadulte
Subadulte

Message par hebus »

essaie déjà plus d'apports végétaux, ça calmera les ardeurs de tes piranhas (ex. épinards congelés disponible dans le commerce); Essaie ensuite des plantes plus résistantes comme des élodées (egeria densa), ou des cerato. Egalement microsorium.

va voir sur le site http://www.tropica.com, il y a un large choix
Salut @+

Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme

180l (cichlasomas nigrofasciatum)
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)