:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

tempéature changeante

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

annmawy

tempéature changeante

Message par annmawy »

salut
j ai un nouvel aquarium depuis deux semaine pour commencer et pour m adapter a mes nouveau poisson j ai des poissons rouge ... ce que je me demande c est que ma température change souvent depuis une seamine elle a changé de 70 a 76 ,... j ai pas de chauffe-eau j allume la lumiere environ 11 a 12 h par jours ... st ce que c est normal ??
Merci en passant le site est super!
Michel DAUL(Modérateur)

Re: tempéature changeante

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir,
Tu n'as pas de chauffage, donc ton bac est à température ambiante, c'est put-être la température extérieure qui a augmenté ;-)

En plus ton éclairage chauffe un peu ton eau

As tu un thermomêtre dans la pièce pour comparer?

A+

[%sig%]
Brutus

Message par Brutus »

Bonsoir,

Je sais que c'est pas ta question, mais...

Tu as un aqua depuis 2 semaines et tu as déjà mis des poissons dedans !?

Si c'est bien le cas, tu vas au devant de gros problèmes ;-)

A+

Brutus
Michel DAUL(Modérateur)

ouh!! qu'il était dans la Lune le Michel pour ne pas avoir vu qu'il y avait déjà des poissons .....!

Annmawy tu n'as plus qu'à croiser les doigts pour que tes poissons supportent les variations de Nitrites qui vont se produire

A+

[%sig%]
annmawy

Message par annmawy »

merci beaucoup pour vos réponse ... je vais me procuré un termometre pour comparé et je me croise les doigts ... dis .. il faut attendre combien de temps avant de mettre des poissons... pourtant a l animalerie elle m avias dit que c etais ok ...
Brutus (conseiller)

Message par Brutus (conseiller) »

Bonjour,

Normalement 4 semaines ;-)

Pour t'aider à comprendre, tu peux consulter les sites du Cercle dans la rubrique "aquarium du débutant".

A+ :bye:

Brutus
annmawy

Message par annmawy »

merci beaucoup pour vos infos ... Brutus et Michel DAUL je vais prendre ce dite comme premiere référence et laisser tomber les conseils des gens a l animalerie .
bonne journée a vous !
Michel DAUL(Modérateur)

Salut,

Merci pour ce gentil message ;-)

Une petite adresse intéressante que tu connais peut-être mais, sait-on jamais?

http://www.aquaquebec.net/liens/

A+

[%sig%]