pleco royal
Modérateur : Nicolas
-
Marilyn
pleco royal
Je suis débutante et j'ai acheté un aquarium de 112l d'occasion habité par un Pleco royal de +de 25 cm. Je ne sais que faire de lui car je voudrais des petits poissons, celui-ci prend toute la place et c'est bien dommage qu'il ne puisse pas nager dans plus d'espace! Un magasin m'a proposé de l'échanger? A quoi dois-je m'attendre, pouvez-vous me conseiller.Quel est le prix d'un tel poisson??
Merci de vos réponse.
Et puis-je mélanger des Guppy avec un couple de Gourami, des Néon plus un ou 2 scalaire???
Merci de vos réponse.
Et puis-je mélanger des Guppy avec un couple de Gourami, des Néon plus un ou 2 scalaire???
-
Brutus
Re: pleco royal
Bonsoir,
Pour le prix, désolé, j'ai pas d'idée.
Avant de te lancer dans le choix de tes poissons. Tu dois avant tout connaître les paramètres de ton eau (PH,GH,KH). Certaines animalerie font les tests gratuitement. Profites en pour faire contrôler le taux des NO2 & NO3. Une fois que tu auras toutes ces données. Tu pourras consulter les sites du Cercle et choisir tes poissons en fonction de leur besoin et des paramètres de ton eau.
Si tu fais cela, tes futurs poissons te diront un très grand merci
Jètes un oeil aussi sur le cycle de l'azote. C'est très très très important.
https://www.aquariophilie.org/pages/eaux_azote.php
A+ :bye:
Brutus
Pour le prix, désolé, j'ai pas d'idée.
Avant de te lancer dans le choix de tes poissons. Tu dois avant tout connaître les paramètres de ton eau (PH,GH,KH). Certaines animalerie font les tests gratuitement. Profites en pour faire contrôler le taux des NO2 & NO3. Une fois que tu auras toutes ces données. Tu pourras consulter les sites du Cercle et choisir tes poissons en fonction de leur besoin et des paramètres de ton eau.
Si tu fais cela, tes futurs poissons te diront un très grand merci
Jètes un oeil aussi sur le cycle de l'azote. C'est très très très important.
https://www.aquariophilie.org/pages/eaux_azote.php
A+ :bye:
Brutus
-