:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

nourriture tetraodon et poisson elephant

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

laurence

nourriture tetraodon et poisson elephant

Message par laurence »

salut ,j avais plein d escargots , j ai achete un tetraodon et maintenant j ai plus un escargot mais avec quoi va se nourrir mon tetraodon ?
j ai un poisson elephant tres craintif , je suis sur qu il mange les vers de vase congele mais je ne peux pas donner des vers tous le temps
avec quoi vous nourrissez votre poisson elephant ? mon oncle en a eut un et il est mort de faim !
merci @+
Michel DAUL(Modérateur)

Re: nourriture tetraodon et poisson elephant

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour,

Il est indispensable de se renseigner sur les besoins d'un poisson (qui est un être vivant) AVANT de l'acheter!!!

Ceci dit,puisqu'il est là, tu peux aller voir à cette adresse:

http://www.aquawide.com/aquawide/poiss_d/463.html

Quant à ce pauvre Tétraodon acheté uniquement pour ses gouts gastronomiques il aurait été bien de savoir qu'il avait besoin d'une eau saumâtre pour être convenanlement maintenu dans un bac

A+

[%sig%]
pat

Re: nourriture tetraodon et poisson elephant

Message par pat »

pour mon pauvre tetraodon j avais regarde sur le mergus et c est un poisson d eau douce ( il y a 4 tetraodons sur ce livre , 3 d eau douce et un d eau douce ou saumatre).
je ne met pas en doute ta parole mais avec le nombre d information contradictoire c est pas facile de faire un choix
un ex il faut 1 cm de poisson adulte pour un litre d eau mini , dans un 100l je peux mettre 6 discus vert ou 3 astronotus crassa non bien sure c est pas si simple.
sinon que pense tu d aquasafe de tetra aqua ? tu le monde en dit du bien mais comme c est un produit " chimique " j hesite .
bon je te remercie michel pour tes nombreuses reponces a mes nombreuses questions @+