salut ,j avais plein d escargots , j ai achete un tetraodon et maintenant j ai plus un escargot mais avec quoi va se nourrir mon tetraodon ?
j ai un poisson elephant tres craintif , je suis sur qu il mange les vers de vase congele mais je ne peux pas donner des vers tous le temps
avec quoi vous nourrissez votre poisson elephant ? mon oncle en a eut un et il est mort de faim !
merci @+
nourriture tetraodon et poisson elephant
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: nourriture tetraodon et poisson elephant
Bonjour,
Il est indispensable de se renseigner sur les besoins d'un poisson (qui est un être vivant) AVANT de l'acheter!!!
Ceci dit,puisqu'il est là, tu peux aller voir à cette adresse:
http://www.aquawide.com/aquawide/poiss_d/463.html
Quant à ce pauvre Tétraodon acheté uniquement pour ses gouts gastronomiques il aurait été bien de savoir qu'il avait besoin d'une eau saumâtre pour être convenanlement maintenu dans un bac
A+
[%sig%]
Il est indispensable de se renseigner sur les besoins d'un poisson (qui est un être vivant) AVANT de l'acheter!!!
Ceci dit,puisqu'il est là, tu peux aller voir à cette adresse:
http://www.aquawide.com/aquawide/poiss_d/463.html
Quant à ce pauvre Tétraodon acheté uniquement pour ses gouts gastronomiques il aurait été bien de savoir qu'il avait besoin d'une eau saumâtre pour être convenanlement maintenu dans un bac
A+
[%sig%]
-
pat
Re: nourriture tetraodon et poisson elephant
pour mon pauvre tetraodon j avais regarde sur le mergus et c est un poisson d eau douce ( il y a 4 tetraodons sur ce livre , 3 d eau douce et un d eau douce ou saumatre).
je ne met pas en doute ta parole mais avec le nombre d information contradictoire c est pas facile de faire un choix
un ex il faut 1 cm de poisson adulte pour un litre d eau mini , dans un 100l je peux mettre 6 discus vert ou 3 astronotus crassa non bien sure c est pas si simple.
sinon que pense tu d aquasafe de tetra aqua ? tu le monde en dit du bien mais comme c est un produit " chimique " j hesite .
bon je te remercie michel pour tes nombreuses reponces a mes nombreuses questions @+
je ne met pas en doute ta parole mais avec le nombre d information contradictoire c est pas facile de faire un choix
un ex il faut 1 cm de poisson adulte pour un litre d eau mini , dans un 100l je peux mettre 6 discus vert ou 3 astronotus crassa non bien sure c est pas si simple.
sinon que pense tu d aquasafe de tetra aqua ? tu le monde en dit du bien mais comme c est un produit " chimique " j hesite .
bon je te remercie michel pour tes nombreuses reponces a mes nombreuses questions @+