:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

sondage

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:

viendriez-vous?

Le sondage s’est terminé le 06 déc. 2004, 18:50

oui
10
59%
non
7
41%

Nombre total de votes : 17

berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

sondage

Message par berny »

:D bonsoir,

je serais curieux de savoir combien d'entre nous serait d'accord pour venir a un congrés de l'Association Aquariophile.org?
un congrés avec un conferencié sur l'installation d'un bac etc..avec une bouffe tous ensemble.
bref histoire de faire connaissance avec les fondateurs et les participants, vous voyez mon idee je pense ?

merci d'etre honete dans votre reponse en disant oui ou non..pas la peine de dire oui si vous pensez ne pouvoir faire le chemin ou ne pas avoir le temps, c'est juste pour avoir une idee!

je fais ceci de moi meme sans en avoir parle a personne, rien est en preparation c'est juste par curisité :wink:
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

Si j'étais pas si loin oui je viendrai volontiers.
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

J'avoue que ça pourrait être interessant, ne serait-ce que pour voir les différents aquariophiles à qui ont parle, mais j'ai des disponibilités assez particulières qui font qu'il y a peu de chances que je puisse venir (cours le samedi et boulot le dimanche)
_Fred_
Adulte
Adulte

Message par _Fred_ »

Bonsoir,

Ca c'est une bonne initiative !
Nous y pensons depuis un petit moment déjà.
On pensait à un truc moins formel qu'une conférence. Une visite d'aquarium par exemple.
En fonction de l'évolution de ce sondage on poura se mettre à y penser un peu plus.
Si vous avez des suggestions ...
@+
FredImage
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

Message par berny »

:D bonjour,

la visite de l'aquarium peut etre une bonne idee.
avec une salle et repas, evidement participation des gens qui viennent, nous aurons plus le temps de nous voir et de parler tous ensemble et visite de l'aquarium le lendemain pour ceux qui resteraient eventuellement, ou pour ceux ne pouvant venir la veille...

amicalement cyril 8)

Image

Image
Samouraï
Oeuf
Oeuf

Message par Samouraï »

Moi oui a condition que sa ne soit pas tros loin :!: ;)

@++ ;) ;)
Jorus
Adulte
Adulte

Message par Jorus »

Salut,

Une association est-elle nécessaire pour une visite d'Aquarium ?
En plus, ceux qui n'ont pas le moyen de faire le déplacement (surtout les jeunes) risquent de rester sur le carreau, dommage... :?
Je reste toujours indécis quant à mon adhésion.
J'ai du mal à voir la finalité de la chose.

@micalement
Jorus
Les petits pois sont rouges !!!
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Salut Jorus,

Le cout de l'adesion, c'est essentiellement pour l'hebergement du site... car etant donné la fréquentation du site, et surtout du forum, la bande passante d'un hebergeur gratuit est tres largement dépassé...
A+
Damien
Jorus
Adulte
Adulte

Message par Jorus »

Damien a écrit :Salut Jorus,

Le cout de l'adesion, c'est essentiellement pour l'hebergement du site... car etant donné la fréquentation du site, et surtout du forum, la bande passante d'un hebergeur gratuit est tres largement dépassé...
Salut Damien,

Oui d'accord, mais dans ce cas, autant se limiter au cout de l'hebergement du site et à des réductions sur des achats en ligne. Car le problème reste le même : Si une visite d'aquarium ou une conférence est organisé à Marseille (par exemple) comment font les gens de Lille ?
Je pense qu'une telle association est vite limitée dans ses actions par le manque d'une structure "physique", en comparaison aux associations locales. J'espère me tromper.
Peut-être qu'une seconde bannière de pub en bas permettrait de payer les coûts d'hébergement ?

@+
Jorus
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

Message par berny »

moi je serais partant a 100%, meme si c'est a marseille le mieux serait de trouver sur le centre de la france et les gens trouveraient qd meme a redire.
suivant l'endroit je peux charger des gens au passage...un sac de couchage et une bonne tambouille !
evidement je dis pas le faire tous les ans mais bon si c'est une fois pour ce rencontrer moi je dis pk pas!! au depart c'est un sondage pour savoir qui peut ou pas..pas un debat ! :wink:

amicalement cyril :wink:

Image

Image
Jorus
Adulte
Adulte

Message par Jorus »

berny a écrit ::D bonjour,

moi je serais partant a 100%, meme si c'est a marseille le mieux serait de trouver sur le centre de la france et les gens trouveraient qd meme a redire.
les gens ??? :? Je me sens visé. :roll:
Si tu peux te déplacer comme bon te semble (tu as de la chance) et que tu peux aidé (c'est tout à ton honneur), il n'empêche pas que certaine personne ne pourront pas profité d'une telle action... Tu veux faire un bus qui parcourt toute la France et la Belgique pour récupérer les personnes interressées ??? :? Ce sera donc le plus souvent les mêmes qui en profiteront.
berny a écrit : evidement je dis pas le faire tous les ans mais bon si c'est une fois pour ce rencontrer moi je dis pk pas!! au depart c'est un sondage pour savoir qui peut ou pas..pas un debat ! :wink:

amicalement cyril :wink:
:shock: Ta réponse m'étonne et surtout me décoit Berny. :( Cette partie du forum n'est elle pas aussi faite pour donner notre avis et avoir un complément d'informations ?

@+
Jorus
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

Message par berny »

moi je ne veux froiser personne avec ce sondage et je suis desole de ma franchise si j'ai heurte certains d'entre vous..

l'idée de départ n'etait pas un debat mais juste savoir si vous auriez été tenté ou pas. je comprends que certains ne peuvent pas, il y a des priorités dans la vie..

donc vu l'angle que mon post prend j'aimerais qu'il soit tout betement enlevé( merci aux modos) et encore désolé pour mes propos, le but n'etait pas de froisser les gens..

amicalement cyril 8)

Image

Image
Jorus
Adulte
Adulte

Message par Jorus »

Salut Berny,

Pas de problèmes, on peut mal se comprendre parfois. :wink:

Pas la peine d'enlever le sondage, ca donnera quand même une idée de ce que pense les gens.

Merci
@micalement
Jorus
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Malheureusement, ça risque d'être trop loin :cry: