:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

forum

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Tw(e_e)Ty
Subadulte
Subadulte

forum

Message par Tw(e_e)Ty »

Bonsoir,

j'ai déjà vu ce "style" de forum plusieurs fois...
(je m'adresse plus particulièrement au admin)
J'aimerais savoir si c'est vous qui avez construit ce forum (avec Base de donnée et tout et tout...) ou s'il suffit de copier le "code" pour obtenir ce forum...

Pouvez vous me donnez des informations SVP concernant cela !?

Merci a vous.

Thierry
(c'est pas du tout dans l'objectif de créer un site aqua "concurrent" même si aucun ne l'est !)
amicalement,
Thierry :D
Tw(e_e)Ty
Subadulte
Subadulte

Message par Tw(e_e)Ty »

si jamais il y a des choses plus ou moins "professionel" ou "secrete", on ne sais jamais...pouvez vous me répondre par mail...!

merci.
amicalement,
Vincent
Juvénile
Juvénile

Message par Vincent »

Bonsoir, :-)

Ce forum est basé sur le script gratuit PhpBB.

Tu peux toi même télécharger ce sript gratuitement et l'installer sur ton site perso. Pour plus d'infos, clique sur le lien en bas de des pages du forum...

@ Bientôt ! ;-)
Samouraï
Oeuf
Oeuf

Message par Samouraï »

Ce Forum est formé de beaucoup de fichiers... tu peut choisir entre 250 Templates (=aparence). Très facile a gérer :!:

http://forum.aqua-passion.org , Mon forum phpBB comme selui là :!: :wink:

PS; c'est moi qui t'as répondu sur MSN comme je ne pouvez pas te répondre en postant, je vient juste de m'inscrire :!: ;)

@++ :wink:
Tw(e_e)Ty
Subadulte
Subadulte

Message par Tw(e_e)Ty »

ok ! merci pour l'info ! c'est cooL.
:lol:
amicalement,
caick
Juvénile
Juvénile

Message par caick »

Bonjour,

Tu peux télécharger la version française de phpBB ici : http://www.phpbb-fr.com/

Pour le faire fonctionner il faut installer les fichiers phpBB sur ton site web en suivant le manuel d'installation.
Pré-requis : ton hébergeur doit autoriser l'exécution de scripts PHP ainsi que fournir une base de données. Free par exemple le permet.