bonjour,
j'ai eu qq problemes avec mes plantes qui devenaient marron et déperissaient au bout d'un moment.
le vendeur m'a dit que c'etait parce que les plantes manquaient de fer et d'oligo elements, et qu'il fallait que je rajoute de l'engrais liquide.
j'en ai achete d'une certaine marque (sera florena), un peu au hasard car toutes les marques en font. je voulais savoir si d'apres vos experiences tous ces engrais liquide se valent, ou si une marque est plus a recommander qu'une autre ?
merci par avance
quel engrais liquide choisir ?
- berny
- Caribou d'eau salée

- ptibilou
- Subadulte

tu peux également opter par le non moins connu mélange pokon et algoflash vendu en jardinerie pour une maudique somme et qui te fera tenir 10ans et plus avec.
mais renseigne toi sur le net et mm sur ce forum on en a parlé,il faut que tu trouve les codes barres de ces bouteilles si tu choisi cela car une seule bouteille d'algo convient!
je l'utilise et mes plantes poussent trés bien malgré un manque de co² apparant(qui sera traité la semaine prochaine)

mais renseigne toi sur le net et mm sur ce forum on en a parlé,il faut que tu trouve les codes barres de ces bouteilles si tu choisi cela car une seule bouteille d'algo convient!
je l'utilise et mes plantes poussent trés bien malgré un manque de co² apparant(qui sera traité la semaine prochaine)
technicien en aquaculture. conseiller/vendeur
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Bonjour,
recherche aussi un engrais qui ne contient ni phosphate ni nitrate. C'est essentiel. Attention aussi au surdosage.
Personnellement, j'utilise du Ferropol de JBL et j'en suis très content.
J'ai entendu beaucoup de bien des produit Dennerle E15 , V30 et A1 ... mais ça reste assez cher comme marque.
Joel
recherche aussi un engrais qui ne contient ni phosphate ni nitrate. C'est essentiel. Attention aussi au surdosage.
Personnellement, j'utilise du Ferropol de JBL et j'en suis très content.
J'ai entendu beaucoup de bien des produit Dennerle E15 , V30 et A1 ... mais ça reste assez cher comme marque.
Joel
- jedi27930
- Oeuf

oui j'ai vu pour l'algoflash, mais malheureusement apres avoir achete mon engrais aquarioptibilou a écrit :tu peux également opter par le non moins connu mélange pokon et algoflash vendu en jardinerie pour une maudique somme et qui te fera tenir 10ans et plus avec.
qd ma bouteille sera finie je testerai. le seul pb c'est qu'il faudra que je me prepare une solution diluée par mon bac est un 60l
-
boul
-
mariol66
- Alevin

-