au moment ou jai introduit les scalaires jai aussi introduit des ramirezis mais ceux ci sont morts au bout de 3 jours (il y en avait six)
les scalaires eux vont tres bien
mes tests avant larrive des rami etaient :
kh : 16
ph : 7.3
gh : 20
no2-n : - de 0.1 mg/l
no2 : - de 0.3 mg/l
il faut dire que jai refais un changement deau le lendemain et que je les ai peut etre un peu stresses. :ID2: