:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

concours AMANO 2004

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Vision260
Juvénile
Juvénile

concours AMANO 2004

Message par Vision260 »

BIZZARE :

Dans Aqua Plaisir du mois de novembre, il y les photos des gagnants du concours mondial 2004 et la médaille d'or = 2ème prix est un aquarium de 114x52x52 cm.
Ce qui m'étonne, c'est qu'on peut compter sur la photo 9 altum !!! (la race est précisée mais pas le nombre).
En plus, il y a 5 autres espèces (environ 15 cardinalis, 10 tétra.....).

A première vue, d'après les dimensions de l'aqua je dirais que ça doit être un 220-250 litres brut (environ).

Comment c'est possible ? Avec une si grande sur-population et un aqua sous-dimentionné pour des Altum.

Là, je ne cromprends pas (où alors je suis défasée et j'ai rien compris à l'article :yeux: )
Vision260
Juvénile
Juvénile

Message par Vision260 »

Un lien du concours et des précédents pour le plaisir :

http://www.akwarium.org/galerie.php?ID_GALERIA=24

en fait le concours se fait sur photo et certains candidats à mon avis créent leur décor uniquement pour le concours puis remettent ensuite leur poipois dans des aquaruims adaptés, enfin en tout cas j'ose l'esperer.
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

Le but de ces concours est de faire des beaux bacs, pas forcément de les peupler de façon adaptée.
En tout cas ça donne des idées et surtout une grosse envie de se monter un nouveau bac en s'en inspirant
alban75
Juvénile
Juvénile

Message par alban75 »

Vision260
Juvénile
Juvénile

Message par Vision260 »

J'adore le n° 114 Image
(du concours AMANO) il est trop beau !!!
Même s'il le sont tous Image