yop
quelqu'un aurait il de bonnes adresses web pour photos de bacs marins, astuces,demarrage enfin la totale koi.
Merci d(avance
lo
site web marin
- clioman
- Nageur libre

- Messages : 107
- Enregistré le : 06 août 2004, 11:39
site web marin
-un discus ds un 100l....oui oui c bien de moi qu'on parle
-Récifal de 450L
-Récifal de 450L
- Frater Sinister
- Subadulte

- Messages : 729
- Enregistré le : 30 mai 2004, 12:39
http://www.reef-guardian.com est pas mal
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
360L en rodage
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 7304 Vues
-
Dernier message par ogcsteph
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité