:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Poissons surface

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Olivier Paris

Poissons surface

Message par Olivier Paris »

Tous mes poissons se tiennent a la surface de l'aquarium, est-ce un probleme de température ?
pat

Re: Poissons surface

Message par pat »

regarde si il pipe de l air a la surface et si oui il manque de l air a ton eau , tu peut alors arreter le co2 si tu en a un ou mettre un bulleur ou augmenter le nombre de tes plantes
Brutus (conseiller)

Message par Brutus (conseiller) »

Bonjour,

Problème d'oxygène.

Ton bac tourne depuis combien de temps ?

Quelle est la température de l'eau ?

As-tu un brassage de l'eau en surface suffisant pour favoriser les échanges gazeux ?

A+ :bye:

Brutus
Oranda

Message par Oranda »

salut ;

y ne faut pas oublier que l'O2 se raréfie en milieu chaud . . .

........................ORANDA.........................
Olivier Paris

Message par Olivier Paris »

Merci pour ces précieux conseils, j'ai actionné la pompe à l'air et les poissons sont redescendus. Il faut que je me procure un thermometre pour suivre la température.
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour,

Visites un peu les sites du CERCLE af de te familiariser avec l'Aquariophilie ;-)

Essaie de nous contacter AVANT de faire les erreurs que nous avons tous faites un jour ou l'autre

A+

[%sig%]