:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Hors sujet désolé...

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Cousteau34

Hors sujet désolé...

Message par Cousteau34 »

Voilà c'est juste pour demander si c'est noormal k'il n'y ai jamais aucun admin sur le Chat. J'y suis connécté tte la journée et je vous assure k'il y a pa mal de personnes qui viennent poser des question.

J'ai beau avoir un BTS d'aquaculture je ne suis pas très fort en aquariophilie (pas le meme domaine...).

Donc j'essaye d'aider tant bien ke mal mais c assez limité...

Voilà c juste pour vous prévenir @++
David (modérateur)

Re: Hors sujet désolé...

Message par David (modérateur) »

Bonjour Cousteau,

Le but premier du chat est de faire des rencontres, de parler de ses propres expériences, d'animer des débats ... et pour tout cela, il n'y a pas réellement besoin d'un modérateur.

Résoudre des problèmes, cela se fera plutôt sur le forum.

Il nous est malheureusement impossible d'être présent tous les jours et toute la journée. Nous travaillons ou sommes tous aux études !

Toutefois, nous réalisons une permanence chaque samedi de 19 à 21 heures.
Malheureusement, ce dernier samedi, nous n'avons pu réaliser de permanence pour cause d'examens. Veuillez recevoir toutes nos excuses. :chine:

Bien à toi.

[%sig%]
Cousteau34

Re: Hors sujet désolé...

Message par Cousteau34 »

Pas de probleme.

C vrai moi aussi chui en plein examen et j'ai pas trop le temps. J'ai juste constaté en laissant mon client IRC allumé tte la journée k'il y avait pa mal de personne c tout.
Et je vous rassure je ne suis pas non plus devant mon PC tte la journée pour chatter...

@++