:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

ai-je assez de plantes

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

christian

ai-je assez de plantes

Message par christian »

J'ai un 112 litres, ai-je assez de plantes ?
Plantes;
1x Crinium thaianum
1x Echinodorus osiris
1x lialeopsis brasi.
1x fougère de sumatra
2x cabomba
1x cardamine lytra
1x ludwigia remens
1x Anubia nana
1x Hygrophila polysperma
1x Anubia barteri
1x Echinodorus horizontalis
A j'oubliais, sol nutrif: Deponit - Mix de Dennerle
Aquabyss

Re: ai-je assez de plantes

Message par Aquabyss »

Tu as largement assez de plantes pour ton aquarium de 112 L mais tout dépend de ton goût, si tu aimes les aquariums très bien plantés, tu as ce qu'il faut, certaines plantes à croissance rapide sont oxygénantes...
Peut-être faudra t il rajouter un système de distribution de CO² dans ton aquarium mais attends la confirmation des modérateurs du forum ...

[%sig%]
Michel DAUL(Modérateur)

Re: ai-je assez de plantes

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir,
et si tu nous parlais un peu plus de ton bac?
paramêtres, éclairage, etc...
A+

[%sig%]
christian

Re: ai-je assez de plantes

Message par christian »

contenance: 112 litres
1x néon Sun-Glo
1x néon Sylvania Daylightstar anti-algue (hum!!)
- diffuseur de BioCo2 100 vario JLB
1x filtre Eheim 80
- une première couche de Deponit-Mix
- ensuite de la lave comme substrat



- voici le nombre de plantes, en ai-je assez ou faut-il encore en compléter

1x Crinium thaianum
1x Echinodorus osiris
1x lialeopsis brasi.
2x cabomba
1x cardamine lytra
1x ludwigia remens
1x Anubia nana
1x Hygrophila polysperma
1x Anubia barteri
1x Echinodorus horizontalis


Merci et bonne soirée

C.Gurb

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité