:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

engrais dennerle qui l'utilise ?

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
JerryMouse
Nageur libre
Nageur libre

engrais dennerle qui l'utilise ?

Message par JerryMouse »

Bjr
sachant que mon engrais tetra moins chero mais qu'il faut en mettre plus je vais me mettre au systeme dennerle

E15 et v30 plus S7 qui utilise ces produits pour me dire comment ils sont?

S7 et une vitamines aussi pour poissons mais j'utilise deja les vitafisch de chez SERA ( tres chero aussi ) peut t'on les melanger ou mieux attendre d'avoir fini le sera ?
Stéphanie_N
Oeuf
Oeuf

Message par Stéphanie_N »

J'ai fait comme toi : j'utilisait l'engrais tetra et je suis passé à l'engrais dennerle (E15, V30, S7) et j'en suis très contente, j'ai beaucoup moins d'algues depuis.
Vincent
Juvénile
Juvénile

Message par Vincent »

Bonsoir à tous ! :-)

j'utilisai cet angrais au lancement de mon aquarium, pendant quelques temps. j'avais tendance à observer algues sur les plantes à pousse lente.

En diminuant les doses, plus de problemes, mais certaines plantes avaient tendance à jaunir un peu. J'en ai donc déduit que cet angrais était surdosé pour mon bac, si on utilisait toute la gamme comme indiqué sur le mode d'emploi.

Finallement, je me suis décidé à utiliser le soins anti-chlorose d'algoflash, mélangé à un peu de pokon, c'est beaucoup moins cher et trés efficace !

Plus d'infos à cette adresse : [http://ivanov.cekool.com/anthon.html]

@ Bientôt ! ;-)
JerryMouse
Nageur libre
Nageur libre

Message par JerryMouse »

v voir ca merci

mais j'ai acheter un kit d'engrais dennerlé en allemagne j'en aurais pour dix moins on verra bien la suite
JerryMouse
Nageur libre
Nageur libre

Message par JerryMouse »

Stéphanie_N a écrit :J'ai fait comme toi : j'utilisait l'engrais tetra et je suis passé à l'engrais dennerle (E15, V30, S7) et j'en suis très contente, j'ai beaucoup moins d'algues depuis.
merci

J'adore ton chat !!! :P