Bjr
sachant que mon engrais tetra moins chero mais qu'il faut en mettre plus je vais me mettre au systeme dennerle
E15 et v30 plus S7 qui utilise ces produits pour me dire comment ils sont?
S7 et une vitamines aussi pour poissons mais j'utilise deja les vitafisch de chez SERA ( tres chero aussi ) peut t'on les melanger ou mieux attendre d'avoir fini le sera ?
engrais dennerle qui l'utilise ?
-
JerryMouse
- Nageur libre

- Stéphanie_N
- Oeuf

- Vincent
- Juvénile

Bonsoir à tous ! 
j'utilisai cet angrais au lancement de mon aquarium, pendant quelques temps. j'avais tendance à observer algues sur les plantes à pousse lente.
En diminuant les doses, plus de problemes, mais certaines plantes avaient tendance à jaunir un peu. J'en ai donc déduit que cet angrais était surdosé pour mon bac, si on utilisait toute la gamme comme indiqué sur le mode d'emploi.
Finallement, je me suis décidé à utiliser le soins anti-chlorose d'algoflash, mélangé à un peu de pokon, c'est beaucoup moins cher et trés efficace !
Plus d'infos à cette adresse : [http://ivanov.cekool.com/anthon.html]
@ Bientôt ! ;-)
j'utilisai cet angrais au lancement de mon aquarium, pendant quelques temps. j'avais tendance à observer algues sur les plantes à pousse lente.
En diminuant les doses, plus de problemes, mais certaines plantes avaient tendance à jaunir un peu. J'en ai donc déduit que cet angrais était surdosé pour mon bac, si on utilisait toute la gamme comme indiqué sur le mode d'emploi.
Finallement, je me suis décidé à utiliser le soins anti-chlorose d'algoflash, mélangé à un peu de pokon, c'est beaucoup moins cher et trés efficace !
Plus d'infos à cette adresse : [http://ivanov.cekool.com/anthon.html]
@ Bientôt ! ;-)
-
JerryMouse
- Nageur libre

-
JerryMouse
- Nageur libre

-