:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

pokon

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
greudge
Juvénile
Juvénile
Messages : 244
Enregistré le : 22 oct. 2004, 14:13

pokon

Message par greudge »

hye!

où- puis je trouver du pokon soin reverdissant...
je suis à saint maur des fosses (94)

merci!
:D :D :D :D :D
kirkham8
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 159
Enregistré le : 18 sept. 2004, 22:15

Message par kirkham8 »

Truffaut de Servon y en a j'crois bien !
K!RK
Aquarium 120L.
Poissons :
4 Rasbora, 2 ancistrus, 5 platys (1m et 4f)
Paramètres (au 19/12/2004) :
pH : ~8,5 :( | KH : 7° | Fe : 0.1 | NO2 : 0 | NO3 : 3
(tests JBL)
Avatar du membre
bozzo
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 107
Enregistré le : 16 août 2004, 20:01

Message par bozzo »

kirkham8 a écrit :Truffaut de Servon y en a j'crois bien !
J'ai déja regarder et je n'en ais pas vu.
Pas de Pokon ni d'Algo.
- Bac de 120 l (3 guppy, 2 xipho, 2 cory, 1 ancistrus, 2 silure de verre, 6 danio).
greudge
Juvénile
Juvénile
Messages : 244
Enregistré le : 22 oct. 2004, 14:13

Message par greudge »

le pokon serait il passé de mode?

son complément à l'algoflash est il d'ailleurs indispensable ou peut on le remplacer par autre chose?


merci

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
bozzo
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 107
Enregistré le : 16 août 2004, 20:01

Message par bozzo »

perso je n'ais pas tester mais regarde ce lien

http://cf.geocities.com/harryproton/engrais.htm

:wink:
- Bac de 120 l (3 guppy, 2 xipho, 2 cory, 1 ancistrus, 2 silure de verre, 6 danio).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité