:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

nid de bull

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

morgane

nid de bull

Message par morgane »

slt
mon combattant male est depuis 2 jour dans mon aqua de 150 L.Il est avec 4 femelle combattant + 12 rasbora heteromorpha + 2 colisa lalia.mon combattant male a fait un nid de bull et 2 de mes femelle ont les rayure verticale 1 ventre rebondie et ont souvent la tete en bas. S il font des petit comment pourais reussir a sauver les alevin?j ai penser a achter 1 bac de 30 L avec quelque plantes et mettre l eau de l aquarium dens le petit bac.Est une bonne idée.y aura t il un pic de nitrite?
@+
Michel DAUL(Modérateur)

Re: nid de bull

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bobsoir,

Voilà une excellent adresse sur la reprodiction du Combattant
Bonne chance

A+ :birthday: :ange: :fish: :birthday:

[%sig%]
Brutus (conseiller)

Message par Brutus (conseiller) »

Bonsoir,

La reproduction des Betta est assez facile à obtenir. Par contre, pour faire grandir les alevins, c'est une autre histoire. Formation du labyrinthe à 3 semaines + séparation des mâles, batterie spécifique etc...

Peut-être trouveras-tu des conseils en consultant les Sites du Cercle. Et bonne chance, si tu décides de te lancer ;-)

A+ :bye:

Brutus
Brutus (conseiller)

Message par Brutus (conseiller) »

Sniff...

C'est une adresse masquée :batman:

A+ :bye:

Brutus
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »