On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
bouteille sous pression,manodétendeur,flipper et compte bulles.
en projet electrovanne branchée sur ph mètre electronique et comme ca a pus rien a faire le bilou!
Perso, l'artisanal marche bien chez moi! Un jour, quand je serais riche je me payerais... enfin je payerais à mes plantes un systeme avec boutielle sous pression
moi je n'ai jamais mis de systeme CO2 dans mes aquarium (trop couteux a mon gout) et mes plantes se portent plutot pas mal faut juste etre un peu plus patient.
par contre je veux bien voir avec toi si tu pouvais m envoyer des Hygrophila polysperma.
j adore cette plante qui pousse super facilement et je n en trouve pas dans ma region.
j ai pas grand chose a te proposer en echange mp moi si tu veux.
pour les petites pastilles de co2 , ca marche pas trop mal, moi non plus , je n'ai pas les moyen de m'acheter les bouteille de co2 , j'ai pas ete assez sage moi !!! pour que le pere noel m'en ramene une
jerome pas de prob faut juste que tu me dises c'est la quelle la plante.
on verra pour t'en envoyer!
sinon oui c'est la jungle...
et pour la question du temps pour atteindre cette différence bah comme dis avant les photos a peine un mois!
voir les dates des photos!
c'est une plante rare effectivement et c'est bien celle la que je pensais...mais j'en ai deux qui se ressemble j'ai souvent du mal a les dissocier...je crois que celle que tu veux a une tige qui pousse le long du sol a l'horizontale et progresse dans se sens et des tiges avec des feuilles poussent a la verticale...j'en ai mis le long de mes vitres arrière...
sinon il y en a une qui lui ressemble qui poussent verticalement avec des nervures trés roses...
je veux bien de tes plantes en echanges sans problème!
on se donner les adresses par mp!
je dois justement aller a la banque pour en envoyer a des amis donc je t'envoie ca lundi si j'ai ton adresse et la confirmation de la plante que tu veux!
Tiens puisque vous parlez de cout du CO2 : je me suis renseigné chez un grossiste en bière du coin : la bouteille de CO2 de 10kg et la consigne = 103 euros, ça fait bien 10 fois moins cher que les systemes aquariophiles.