:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

probeleme de plantes

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

budylove

probeleme de plantes

Message par budylove »

hello !

j'ai un petit probleme, depuis quelques jours certainnes des feuilles de mes plantes vert son devenu rougeâtre en surface , est-ce grave et comment eleminer cette proliferation qui augmente au fil des jours

merci enormement

budy.
Tom

Re: probeleme de plantes

Message par Tom »

alors il faudrait savoir de quel plante il s'agit, du nombre de tube neon et tout ca.
Mais autrement je crois que tu t'inquiete pour rien, car chez certaine plante c'est une signe de bonne santé et qu'elle recoive assez de lumiere. Apres comme je l'ai dit ca depend des plantes.
Mon nymphea par exemple devient rouge quand il se porte vraiment bien.
Dis en plus budy.
Tom
Michel DAUL(Modérateur)

Re: probeleme de plantes

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir,

Encore une fois, il est indispensable de connaître le nom, les caractéristiques et les besoins de toute chose introduite dans un bac

Le choix d'un poisson ou d'une plante (ou de toute autre chose) se doit d'être fait chez soi après réflection et information dans les sites et les livres ;-)
A+

[%sig%]