serait-il possible d'avoir des avis de personnes ayant commandé sur le site aquariofil.com?
sont-ils fiables pour le paiement, la livraison...?
je trouve leur prix assez attractifs...
merci d'avance pour vos avis!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité