:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

apres coupure de courant des vers blancs...

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07

apres coupure de courant des vers blancs...

Message par toulonnais83 »

salut

A cause d'un vent tres fort cette apres midi dans le sud de la France, un des cables électriques c'est rompu, ce qui a provoqué une coupure d'éléctricité de plus de 3h! :shock:

heureusement la maison bien isolée, l'eau(de l'aquarium biensur!) est restée à 23-24°C, et donc dans le noir (pas le lumiere).

Au bout de 3heures, l'éléctricité enfin revenue, la filtration remise en marche, l'éclairage et le chauffage aussi, j'ai apperçu plein de petits vers blancs(que l'on rencontre souvent lors d'un démarrage d'un bac) se tortillaient dans l'eau; ce qui a fait le régal de mon molly.

comment plein de petits vers blancs ont pu réapparaitre d'un seul coup? la coupure d'éléctricité y est-elle pour quelque chose???
Avatar du membre
Cabie
Oeuf
Oeuf
Messages : 33
Enregistré le : 16 déc. 2004, 00:30

Message par Cabie »

Ces petits vers sortent plus dans le noir, c'est peut-être la cause :roll:
De la discussion jaillit la lumière!
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07

Message par toulonnais83 »

salut

pourtant la nuit je ne vois rien... :?
boul

Message par boul »

C'est normal que tu vois rien, c'est parceque la nuit il fait noir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Pierre
Adulte
Adulte
Messages : 1297
Enregistré le : 05 janv. 2004, 09:48

Message par Pierre »

Noir complet mais aussi zéro mouvements d'eau : peut-être ces deux facteurs ?

C'était réveillon en avance pour ton molly :!:
Avatar du membre
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 6126
Enregistré le : 04 janv. 2004, 23:54

Message par Damien »

Pierre a écrit : C'était réveillon en avance pour ton molly :!:
Tu aurais pu au moins leur servir un caviar d'escargot accompagné de toast de spiruline et nauplie d'artemias :lol:
A+
Damien
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07

Message par toulonnais83 »

Damien a écrit : Tu aurais pu au moins leur servir un caviar d'escargot accompagné de toast de spiruline et nauplie d'artemias :lol:
ils y ont eu droit le lendemain! ;)

je vous laisse imaginer l'abdomen du molly apres son repas vivant...
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité