Test Eau 3,90€ !!!!
-
JerryMouse
- Nageur libre

- Messages : 101
- Enregistré le : 19 juil. 2004, 22:07
Test Eau 3,90€ !!!!
N'ayant pas eu le temps de me rendre chez mon revendeur de poisson j'ai envoyé mon paternel me faire un test d'eau apres la mort d'un guppy, n'ayant pas fait confiance a mes bandelette Tetra qui m'indiquait un Gh un peu trop haut !
Le renvendeur a fait payer 3,90€ pour m'indiquer des resultats identique au mien ( en gros )
je trouve ca degueu !! et me suis juré de ne plus retourner chez ce vendeur !!
Le renvendeur a fait payer 3,90€ pour m'indiquer des resultats identique au mien ( en gros )
je trouve ca degueu !! et me suis juré de ne plus retourner chez ce vendeur !!
-
RiCoLaS
- Adulte

- Messages : 1457
- Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17
En effet c'est vraiment pitoyable,
il essaye vraiment à tous prix à amasser un maximum d'argent sur les clients
, pour moi et pour d'autres membres, dans nos magasin respectif ils ne nous font pas payaient. As tu eu comme meme une réponse pour la mort de ton guppys? Ce fut bien l'eau qui n'était pas adapté ? Ou peut etre une maladie ? Le vendeur a t'il donner des réponses à ton pere ?
bon courage .
bon courage .
RiCoLaaaaaaaS
Bac: -> 240L amazonien
http://ricolas.labrute.fr
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=64087
Bac: -> 240L amazonien
http://ricolas.labrute.fr
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=64087
-
JerryMouse
- Nageur libre

- Messages : 101
- Enregistré le : 19 juil. 2004, 22:07
bein mais avant ils faisaient jms payé !!!
bein enfin de compte a part le gh un peu elevé qui va descendre avec ma recharge de co2 mise en route hier l'eau est bonne !
KH 5
PH 7.6
GH 9
NITRITE 0
NITRATE 3 MG
CO2 5
G quand meme recu une jolie feuille jbl pour mettre les valeurs sur 14 mesures !!
et le vendeur a encore precisé que dans le pot a echantillon d'eau il ne faut pas d'air pas de bulle car les valuer change (apres 5 minutes de voiture) donc ils devraient faire les test a domicile et se prendrede petits frais de trajet bonne idée non !!!
bein enfin de compte a part le gh un peu elevé qui va descendre avec ma recharge de co2 mise en route hier l'eau est bonne !
KH 5
PH 7.6
GH 9
NITRITE 0
NITRATE 3 MG
CO2 5
G quand meme recu une jolie feuille jbl pour mettre les valeurs sur 14 mesures !!
et le vendeur a encore precisé que dans le pot a echantillon d'eau il ne faut pas d'air pas de bulle car les valuer change (apres 5 minutes de voiture) donc ils devraient faire les test a domicile et se prendrede petits frais de trajet bonne idée non !!!
-
RiCoLaS
- Adulte

- Messages : 1457
- Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17
Chez pas moi meme je comprend pas, faut m'expliquer..
RiCoLaaaaaaaS
Bac: -> 240L amazonien
http://ricolas.labrute.fr
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=64087
Bac: -> 240L amazonien
http://ricolas.labrute.fr
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=64087
-
JerryMouse
- Nageur libre

- Messages : 101
- Enregistré le : 19 juil. 2004, 22:07
bein faut comprendre que y en a qui commence petit avec deux trois bac et qui apres 10 ans ont un vrai petit commerce avec des prix hallucinants !!!! et qui ont font trop beaucoup trop !!!
j'aimais y aller pour prendre mon eau osmosé et defois y avait de bonne promo !
enfin bref l'eau je trouverais autres part et pour le reste j'irais en allemagne comme d'habitude
j'aimais y aller pour prendre mon eau osmosé et defois y avait de bonne promo !
enfin bref l'eau je trouverais autres part et pour le reste j'irais en allemagne comme d'habitude
-
JerryMouse
- Nageur libre

- Messages : 101
- Enregistré le : 19 juil. 2004, 22:07
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Les "profiteurs" sont partout
mais c'est triste d'en arriver là quand même.
Par rapport à ton eau, elle n'est pas adaptée aux guppys (réclament une eau dure et basique) et, si je ne m'abuse (à confirmer), ton injection de co2 aura comme seul effet de baisser ton PH (si ton KH reste dans tes valeurs actuelles soit 4 ou 5). Pour adoucir ton eau, il te faut de l'eau osmosée.
@+
Joel
Par rapport à ton eau, elle n'est pas adaptée aux guppys (réclament une eau dure et basique) et, si je ne m'abuse (à confirmer), ton injection de co2 aura comme seul effet de baisser ton PH (si ton KH reste dans tes valeurs actuelles soit 4 ou 5). Pour adoucir ton eau, il te faut de l'eau osmosée.
@+
Joel
-
JerryMouse
- Nageur libre

- Messages : 101
- Enregistré le : 19 juil. 2004, 22:07
-
JerryMouse
- Nageur libre

- Messages : 101
- Enregistré le : 19 juil. 2004, 22:07
-
JerryMouse
- Nageur libre

- Messages : 101
- Enregistré le : 19 juil. 2004, 22:07
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité

