Alors que tout le monde ici convient d'utiliser les d° Allemend pour les test de l'eau (KH et GH), les rubrique traitant de l'eau (colonne de gauche) nous parlent en d° francais, soit TH et TAC...
Il y'a bien les tableau de conversion... mais cela est quand meme pas tres clair... Combien font l'erreur d'associer TH au GH ?
Ne serait il pas possible d'exprimer les parametres de dureté plutot en d° allemend sur les rubriques ?
Remarque sur les rubrique du site associé a l'eau...
- Damien
- Vieux loup de mer

- Messages : 6126
- Enregistré le : 04 janv. 2004, 23:54
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
