:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

merci Papa noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Avatar du membre
Rémi67
Subadulte
Subadulte
Messages : 623
Enregistré le : 12 déc. 2004, 12:40

merci Papa noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Rémi67 »

ben le papa noel il avait ça pour moi dans son traineau!!
Image

il est gentil hein??? :D
400 litres melanotaeniides
Mon bac
greudge
Juvénile
Juvénile
Messages : 244
Enregistré le : 22 oct. 2004, 14:13

Message par greudge »

yes!

c est un combien de litres?
les splantes sont vraies?
Avatar du membre
Rémi67
Subadulte
Subadulte
Messages : 623
Enregistré le : 12 déc. 2004, 12:40

Message par Rémi67 »

cest un 400 litres.
les plantes sont vraies (a part celles sur le poster bien sur :wink: )
papa noel a bien lu ma lettre!!! :D
400 litres melanotaeniides
Mon bac
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07

Message par toulonnais83 »

trop beau!

en tout cas le pere noel a du perdre ma lettre... :cry:
Avatar du membre
Rémi67
Subadulte
Subadulte
Messages : 623
Enregistré le : 12 déc. 2004, 12:40

Message par Rémi67 »

non non il m'en a parle toulonnais,il va s'occuper de toi!! :wink:
400 litres melanotaeniides
Mon bac
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07

Message par toulonnais83 »

Rémi67 a écrit :non non il m'en a parle toulonnais,il va s'occuper de toi!! :wink:
ah tant mieux, je laisserai la porte ouverte pour éviter de le faire passer par la cheminée sinon... :aspirateur:

sinon tu comptes mettre quoi comme poissons??? tu peux faire un petit amazonien avec des discus dans ce volume...;)
Avatar du membre
Rémi67
Subadulte
Subadulte
Messages : 623
Enregistré le : 12 déc. 2004, 12:40

Message par Rémi67 »

c'est ce que je ferai mais plus tard je laisse l'aqua tourner plu d'un an avant. pour l'instant(enfin dans 2 semaines) je vais faire beaucoup de melanotaenia je pense. :couleur:
400 litres melanotaeniides
Mon bac
greudge
Juvénile
Juvénile
Messages : 244
Enregistré le : 22 oct. 2004, 14:13

Message par greudge »

c est quoi les melenatoenia?
Avatar du membre
Rémi67
Subadulte
Subadulte
Messages : 623
Enregistré le : 12 déc. 2004, 12:40

Message par Rémi67 »

ce sont des poissons arc en ciel qui vivent en australie
va voir dans la rubrique "poissons" et regarde"melanotaenia boesemani :wink:
400 litres melanotaeniides
Mon bac
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07

Message par toulonnais83 »

connu aussi sous le nom de arc en ciel de boseman! ;)
Avatar du membre
Rémi67
Subadulte
Subadulte
Messages : 623
Enregistré le : 12 déc. 2004, 12:40

Message par Rémi67 »

vi c'est d'ailleur pour ça que j'ai mis un smiley arc en ciel dans mon post un peu plus haut :wink:
400 litres melanotaeniides
Mon bac
Avatar du membre
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 6126
Enregistré le : 04 janv. 2004, 23:54

Message par Damien »

La seule chose de dommage, j'espere que tu va modifier, c'est qu'il y'est plus de plante sur le poster que dans le bac ...

Mais sinon, jolie cadeau...
A+
Damien
Avatar du membre
Rémi67
Subadulte
Subadulte
Messages : 623
Enregistré le : 12 déc. 2004, 12:40

Message par Rémi67 »

ben ça c'est normal. chaque chose en son temps,les plantes ça coute un poil cher quand meme et dans un 400 litres il en faut pour que ça paraisse planté!!!! :D
400 litres melanotaeniides
Mon bac
Avatar du membre
jiel
Juvénile
Juvénile
Messages : 267
Enregistré le : 30 août 2004, 15:33

Message par jiel »

c'est clair ! beau cado !
@+

JieL [Juwel Rekord 96 L ]
mise en eau 10.09.2004 PH=7.5 KH=4 GH=11 NO2=0 NO3=10 CO2=4

Pop :
5 Rasbora Heteromorphus
5 Corydoras Panda
3 Melanotaenia Preacox
2 Barbus Titteya
3 Otocinclus Affinis
2 Cardina Japonica
Avatar du membre
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte
Messages : 729
Enregistré le : 30 mai 2004, 12:39

Message par Frater Sinister »

C'est un Rio 400, c'est clair que c'est un beau cadeau :accord8: ! Je le trouve mieux en couleur hêtre qu'en noir d'ailleurs.
Moi aussi je crois que le pere noel n'a pas recu ma lettre...
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
Avatar du membre
Shaman
Juvénile
Juvénile
Messages : 208
Enregistré le : 20 déc. 2004, 00:12

Message par Shaman »

pareil un 600 L me plairait bien mais apparemment problème à la poste :D
Avatar du membre
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte
Messages : 729
Enregistré le : 30 mai 2004, 12:39

Message par Frater Sinister »

moi c'est plutot probleme de porte monnaie.... :?
Ca se remplit...mais pas trop vite...
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
Avatar du membre
Rémi67
Subadulte
Subadulte
Messages : 623
Enregistré le : 12 déc. 2004, 12:40

Message par Rémi67 »

oui c'est un rio 400,je l'ai pris hetre parcque noir c'est vraiment trop un nid a poussiere! :?
il y des problemes a la poste en ce moment mais le pere noel va traiter toutes les demandes!! :wink:
400 litres melanotaeniides
Mon bac
Avatar du membre
Ti'Strus
Subadulte
Subadulte
Messages : 758
Enregistré le : 10 mai 2004, 21:48

Message par Ti'Strus »

je savais pas que le Père Noël livrait déjà les cadeaux le 22 décembre... Quel veinard !!! :lol:
C'est vrai que comme je suis de la Suisse, il ne vient que le 24 au soir, à minuit... ça c'est la précision suisse !!! :lol: :lol: :lol:
C'est vrai qu'un bac comme ça ça fait très envire...
J'essaierai d'être sage toute l'année prochaine pour avoir un aussi joli aquarium ds une année... :wink:
Tiens nous au courant pour ton bac, c'est tj tellement chouette d'avoir de photos...
Bonne fêtes :D
Avatar du membre
Rémi67
Subadulte
Subadulte
Messages : 623
Enregistré le : 12 déc. 2004, 12:40

Message par Rémi67 »

oui je mettrai des photos quand il y aura un peu plus de plantes et les poissons,je montrerais l'evolution :wink:
400 litres melanotaeniides
Mon bac

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité