:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

joyeux noel a tous!!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Avatar du membre
Rémi67
Subadulte
Subadulte
Messages : 623
Enregistré le : 12 déc. 2004, 12:40

joyeux noel a tous!!

Message par Rémi67 »

Voila je sais que je suis un peu en avance mais demain je pars dans la famille et donc je ne serai pas là le 25, donc je vous souhaite d'ores et deja a tous un joyeux noel!!!! :D :D :D :D :D :fete:
400 litres melanotaeniides
Mon bac
Avatar du membre
Celene
Subadulte
Subadulte
Messages : 518
Enregistré le : 19 oct. 2004, 11:37

Message par Celene »

Merci à toi :D
Et réciproquement
Avatar du membre
sax
Prédateur
Prédateur
Messages : 3506
Enregistré le : 26 juil. 2004, 13:03

Message par sax »

Merci et joyeux noël a tous.
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
greudge
Juvénile
Juvénile
Messages : 244
Enregistré le : 22 oct. 2004, 14:13

Message par greudge »

ben merci et pareillement joyeux noël à tous et surtout ne donnez pas de foie gras à vos poipois, ils risqueriaent de ne pas y réchapper!
Aquadav

Message par Aquadav »

Merci

Et joyeux noël à vous tous !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité