On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>>
5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi :
pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories.
caick
Juvénile
Messages : 205 Enregistré le : 26 oct. 2004, 13:32
Message
par caick » 22 déc. 2004, 17:21
Bonjour,
Question bête : il y a des posters qui sont vendus à la longueur, l'unité est le "ml". Que veut dire "ml" ?
Modifié en dernier par
caick le 22 déc. 2004, 19:26, modifié 1 fois.
Bertrannnd
Subadulte
Messages : 922 Enregistré le : 28 juil. 2004, 19:35
Message
par Bertrannnd » 22 déc. 2004, 17:23
Normalement, ml = mililitres
Pierre
Adulte
Messages : 1297 Enregistré le : 05 janv. 2004, 09:48
Message
par Pierre » 22 déc. 2004, 17:59
"mètre linéaire" peut-être [autrement dit, tant de mètres de long sur une hauteur constante]
Damien
Vieux loup de mer
Messages : 6126 Enregistré le : 04 janv. 2004, 23:54
Message
par Damien » 22 déc. 2004, 18:42
oui, parceque des poster en millilitre, je n'ai encore pas vu
Je pense que tu dois parler des poseter de fond ???
Metre Lieaire semble la reponse la plus probante...
A+
Damien
caick
Juvénile
Messages : 205 Enregistré le : 26 oct. 2004, 13:32
Message
par caick » 22 déc. 2004, 19:25
Voui ce sont les poster de fond, donc si je vois 5€ le ml
cela veut dire 5€ le mètre ?
boul
Message
par boul » 23 déc. 2004, 00:02
Il y a de fortes chances
greudge
Juvénile
Messages : 244 Enregistré le : 22 oct. 2004, 14:13
Message
par greudge » 23 déc. 2004, 08:50
caick
Juvénile
Messages : 205 Enregistré le : 26 oct. 2004, 13:32
Message
par caick » 23 déc. 2004, 11:13
Je préfère demander car si je commande par internet j'aimerais éviter de me retrouver avec un poster de 2 cm de longueur
Pierre
Adulte
Messages : 1297 Enregistré le : 05 janv. 2004, 09:48
Message
par Pierre » 23 déc. 2004, 11:14
10 euros les 2 cm ?
flo
Subadulte
Messages : 642 Enregistré le : 06 janv. 2004, 14:33
Message
par flo » 23 déc. 2004, 11:32
Je confirme, c est bien en "mètre linéaire"
Ivica
Juvénile
Messages : 356 Enregistré le : 27 mai 2004, 12:26
Message
par Ivica » 23 déc. 2004, 12:25
10 euros les 2 cm ?
...A ce prix là, autant acheter
de vraies plantes!!
-Ivica.
caick
Juvénile
Messages : 205 Enregistré le : 26 oct. 2004, 13:32
Message
par caick » 23 déc. 2004, 14:02
c'était juste un exemple
ça aurait pu être les 5 € les 50 cm ou les X trucs..autant être sûr
Valà, merci de ce renseignement
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité