:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Que veut dire ML ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
caick
Juvénile
Juvénile
Messages : 205
Enregistré le : 26 oct. 2004, 13:32

Que veut dire ML ?

Message par caick »

Bonjour,

Question bête : il y a des posters qui sont vendus à la longueur, l'unité est le "ml". Que veut dire "ml" ?
Modifié en dernier par caick le 22 déc. 2004, 19:26, modifié 1 fois.
Bertrannnd
Subadulte
Subadulte
Messages : 922
Enregistré le : 28 juil. 2004, 19:35

Message par Bertrannnd »

Normalement, ml = mililitres :lol:
Avatar du membre
Pierre
Adulte
Adulte
Messages : 1297
Enregistré le : 05 janv. 2004, 09:48

Message par Pierre »

"mètre linéaire" peut-être [autrement dit, tant de mètres de long sur une hauteur constante] :?:
Avatar du membre
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 6126
Enregistré le : 04 janv. 2004, 23:54

Message par Damien »

oui, parceque des poster en millilitre, je n'ai encore pas vu :)

Je pense que tu dois parler des poseter de fond ???

Metre Lieaire semble la reponse la plus probante...
A+
Damien
caick
Juvénile
Juvénile
Messages : 205
Enregistré le : 26 oct. 2004, 13:32

Message par caick »

Voui ce sont les poster de fond, donc si je vois 5€ le ml
cela veut dire 5€ le mètre ?
boul

Message par boul »

Il y a de fortes chances :)
greudge
Juvénile
Juvénile
Messages : 244
Enregistré le : 22 oct. 2004, 14:13

Message par greudge »

il s'agit du mètre donc unité de longueur bien sur!!


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
caick
Juvénile
Juvénile
Messages : 205
Enregistré le : 26 oct. 2004, 13:32

Message par caick »

Je préfère demander car si je commande par internet j'aimerais éviter de me retrouver avec un poster de 2 cm de longueur :lol:
Avatar du membre
Pierre
Adulte
Adulte
Messages : 1297
Enregistré le : 05 janv. 2004, 09:48

Message par Pierre »

10 euros les 2 cm ?
Avatar du membre
flo
Subadulte
Subadulte
Messages : 642
Enregistré le : 06 janv. 2004, 14:33

Message par flo »

Je confirme, c est bien en "mètre linéaire" :wink:
Avatar du membre
Ivica
Juvénile
Juvénile
Messages : 356
Enregistré le : 27 mai 2004, 12:26

Message par Ivica »

10 euros les 2 cm ?
:lol: ...A ce prix là, autant acheter
de vraies plantes!! :lol:

-Ivica.
caick
Juvénile
Juvénile
Messages : 205
Enregistré le : 26 oct. 2004, 13:32

Message par caick »

c'était juste un exemple :wink:
ça aurait pu être les 5 € les 50 cm ou les X trucs..autant être sûr :wink:

Valà, merci de ce renseignement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité