:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

video?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Avatar du membre
christopher
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 113
Enregistré le : 03 sept. 2004, 19:42

video?

Message par christopher »

comment inserer une video ou une photo ,sur cette page?
merci
aquarium 120L
3 neons,1 barbus cerise,2barbus titeyas et 1 otocinclus.
Plantes:9 ludwigia,5 cryptocoryne et 4 vallisneria.
Avatar du membre
Shaman
Juvénile
Juvénile
Messages : 208
Enregistré le : 20 déc. 2004, 00:12

Message par Shaman »

tu dois la mettre sur internet, sur un héberheur de ton choix il y en pas mal et ensuite tu cliques droit dessus tu prends l'URL de la photo et tu la colles entre les bannières [img]et[/img] (en haut de l'écran à droite)

tu fais

[img]url%20de%20la%20photo[/img] et envoyer :wink:
Avatar du membre
christopher
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 113
Enregistré le : 03 sept. 2004, 19:42

Message par christopher »

ok merci
aquarium 120L
3 neons,1 barbus cerise,2barbus titeyas et 1 otocinclus.
Plantes:9 ludwigia,5 cryptocoryne et 4 vallisneria.
Avatar du membre
christopher
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 113
Enregistré le : 03 sept. 2004, 19:42

Message par christopher »

et pour les fotos c'est pareil?
parceque je voudari vou fair voire mon bac d'intérieur et mon bassin dextérieur qui lui est sous la glace
aquarium 120L
3 neons,1 barbus cerise,2barbus titeyas et 1 otocinclus.
Plantes:9 ludwigia,5 cryptocoryne et 4 vallisneria.
Aquadav

Message par Aquadav »

Pour les photos c'est pareil.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité