joyeux noel à tous, longue vie au forum, et à vos poissons!!!!!!!!!!!!
j'espere que papa noel va vous gater avec vos poissons.
ps: attention au pere noel de Bertrannd, il mange les poissons...



Merci de me pardonner ! LOLbenji a écrit :salut
"Noyeux Joël à tous "
bon c'est la fin d'année on te pardonnera![]()
BONNE ET HEUREUSE ANNEES 2005![]()
![]()
PS: [info] NE PAS ATTENDRE LE PERE NOEL SI NON IL VIENT PAS!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité