:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Retirer le colle sur l'inox ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Avatar du membre
Asmelite
Oeuf
Oeuf
Messages : 15
Enregistré le : 22 déc. 2004, 14:25

Retirer le colle sur l'inox ?

Message par Asmelite »

Chers tous,
Je profite de ce forum pour faire une demande qui n'a rien, rien du tout, mais alors rien à voir avec l'aquariophilie :lol:
(On peut peut-être aussi se donner un coup de main dans d'autres domaine que l'aquariophilie non? En tout cas je le tente, on verra bien :?: )
Mon épouse a eu des casseroles en inox pour noël (la chanceuse, je suis jaloux :oops: :wink: , pourvu qu'elle ne fasse pas cuire mes poissons!)
Mais le collant qui était sur les étiquettes, est resté, en partie, à même le métal.. :(
Avez-vous une astuce pour l'enlever??
(Tentatives veines avec du dissolvant et de l'alcool à 90°)
Merci pour elle
:wink:
Le plus agréable est toujours le plus dangereux
http://groups.msn.com/AsmeliteAlexandre
Avatar du membre
redregis
Juvénile
Juvénile
Messages : 466
Enregistré le : 24 août 2004, 01:38

Message par redregis »

Une bonne dose d'acétone devrait régler le pb...

Pour remettre le sujet dans le bon domaine, rappellons que l'acétone sert à dégraisser/nettoyer le verre avant de le coller avec la colle silicone ;-)

RedRégis
à 20 km de Lille
Adore bricoler : tout ce qui peut être fait au lieu d'être acheté m'intéresse !
Pas de produits chimiques dans mon bac... Les "bons" produits (souvent en direct de la pharmacie et non de l'animalerie) sont pour un bac hôpital !
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité