Je profite de ce forum pour faire une demande qui n'a rien, rien du tout, mais alors rien à voir avec l'aquariophilie
(On peut peut-être aussi se donner un coup de main dans d'autres domaine que l'aquariophilie non? En tout cas je le tente, on verra bien
Mon épouse a eu des casseroles en inox pour noël (la chanceuse, je suis jaloux
Mais le collant qui était sur les étiquettes, est resté, en partie, à même le métal..
Avez-vous une astuce pour l'enlever??
(Tentatives veines avec du dissolvant et de l'alcool à 90°)
Merci pour elle

