Bonjour
Depuis bientot 2 mois j'ai des espèces de minuscules boules blanches, j'avait deja demander et on m'avait di que ca allait partir en 3 semaines.
Aujourd'hui j'ai du vider a peu pre 50 litres sur mon 120 litres et les particules on diminuer mai son toujours présente alor que fair????
merci
explosion bactérienne
- christopher
- Nageur libre

- Messages : 113
- Enregistré le : 03 sept. 2004, 19:42
explosion bactérienne
aquarium 120L
3 neons,1 barbus cerise,2barbus titeyas et 1 otocinclus.
Plantes:9 ludwigia,5 cryptocoryne et 4 vallisneria.
3 neons,1 barbus cerise,2barbus titeyas et 1 otocinclus.
Plantes:9 ludwigia,5 cryptocoryne et 4 vallisneria.
- toulonnais83
- Prédateur

- Messages : 2630
- Enregistré le : 14 août 2004, 18:07
- christopher
- Nageur libre

- Messages : 113
- Enregistré le : 03 sept. 2004, 19:42
enfaite j'avais un bac de 50L mai celui-ci était tro petit alor j'ai decidé d'en acheter un autre.Mon 50L je l'ai garder 3 mois et le 120L je l'ai depui 1 mois a peu prè donc ca fait un peu plus de 4 mois qu'il est en roue.
j'ai des foto mais j'arrive pas a les mettre.
les boules blanches elles sont toutes minuscules, on m'a dit que c'était une explosion bactérienne.
j'ai des foto mais j'arrive pas a les mettre.
les boules blanches elles sont toutes minuscules, on m'a dit que c'était une explosion bactérienne.
aquarium 120L
3 neons,1 barbus cerise,2barbus titeyas et 1 otocinclus.
Plantes:9 ludwigia,5 cryptocoryne et 4 vallisneria.
3 neons,1 barbus cerise,2barbus titeyas et 1 otocinclus.
Plantes:9 ludwigia,5 cryptocoryne et 4 vallisneria.
- _Fred_
- Adulte

- Messages : 1533
- Enregistré le : 03 janv. 2004, 11:55
- Micheal Liberty
- Adulte

- Messages : 1438
- Enregistré le : 29 déc. 2004, 19:24
http://www.imageshack.us/index.php c'est un programme qui vous permet de mettre une image en ligne. très rapide en moins de 5min
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
