:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

explosion bactérienne

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Avatar du membre
christopher
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 113
Enregistré le : 03 sept. 2004, 19:42

explosion bactérienne

Message par christopher »

Bonjour
Depuis bientot 2 mois j'ai des espèces de minuscules boules blanches, j'avait deja demander et on m'avait di que ca allait partir en 3 semaines.
Aujourd'hui j'ai du vider a peu pre 50 litres sur mon 120 litres et les particules on diminuer mai son toujours présente alor que fair????
merci
aquarium 120L
3 neons,1 barbus cerise,2barbus titeyas et 1 otocinclus.
Plantes:9 ludwigia,5 cryptocoryne et 4 vallisneria.
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07

Message par toulonnais83 »

c'est quoi ces boules blanches?
tu as une photo?
ton bac est en route depuis combien de temps?
Avatar du membre
christopher
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 113
Enregistré le : 03 sept. 2004, 19:42

Message par christopher »

enfaite j'avais un bac de 50L mai celui-ci était tro petit alor j'ai decidé d'en acheter un autre.Mon 50L je l'ai garder 3 mois et le 120L je l'ai depui 1 mois a peu prè donc ca fait un peu plus de 4 mois qu'il est en roue.
j'ai des foto mais j'arrive pas a les mettre.
les boules blanches elles sont toutes minuscules, on m'a dit que c'était une explosion bactérienne.
aquarium 120L
3 neons,1 barbus cerise,2barbus titeyas et 1 otocinclus.
Plantes:9 ludwigia,5 cryptocoryne et 4 vallisneria.
Avatar du membre
_Fred_
Adulte
Adulte
Messages : 1533
Enregistré le : 03 janv. 2004, 11:55

Message par _Fred_ »

Bonjour,

Tu peux m'envoyer les photos par e-mail si tu veux. Je les mettrai en ligne.

Je ne sais pas qui t'a dit que c'était une explosion bactérienne, mais j'ai un gros doute ...

Peux-tu nous donner les paramètres de ton eau ? Ces boules sont présentes depuis le début ?
@+
FredImage
Avatar du membre
Micheal Liberty
Adulte
Adulte
Messages : 1438
Enregistré le : 29 déc. 2004, 19:24

Message par Micheal Liberty »

http://www.imageshack.us/index.php c'est un programme qui vous permet de mettre une image en ligne. très rapide en moins de 5min

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité