Bonjour,
J'observe mes platys depuis la disparition d'un d'entre eux dans l'aquarium et j'ai remarqué qu'un platy mâle argenté foncait sur tous les autres...
Parade amoureuse, intimidation ?
En tout cas, non seulement un de mes platys a disparu (bouffé) mais un autre a une nageoire abîmée.
Je me demande si ce poisson n'est pas un faux platy mais un vrai piranha...
Platy agressif ??
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Platy agressif ??
Bonjour,
Les Platys doivent être maintenus à raison de 1 Mâle pour 4 Femelles, sinon il ya bagarre
A+
[%sig%]
Les Platys doivent être maintenus à raison de 1 Mâle pour 4 Femelles, sinon il ya bagarre
A+
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
C'est trop peu en proportion
Non seulement il n'a pas asse de Nanas à embêter mais en plus il a le temps de s'attaquer à l'autre mec: c'est la guerre!

Il faut que tu rajoutes au moins 4 femelles
ATTENTION: as tu le volume suffisant? Il fait que tu disposes de 5 Litres d'eau par Platys
A+ :chine:
[%sig%]
Non seulement il n'a pas asse de Nanas à embêter mais en plus il a le temps de s'attaquer à l'autre mec: c'est la guerre!
Il faut que tu rajoutes au moins 4 femelles
ATTENTION: as tu le volume suffisant? Il fait que tu disposes de 5 Litres d'eau par Platys
A+ :chine:
[%sig%]
-
Ciloup
J'ai trouvé une autre solution.
J'ai cédé mon mâle à un ami.
Donc, j'ai un mâle pour cinq femelles...
Merci de vos conseils
J'ai cédé mon mâle à un ami.
Donc, j'ai un mâle pour cinq femelles...
Merci de vos conseils
-
Michel DAUL(Modérateur)
Tiens, il y a une femelle de plus quand tu donnes un Mâle ;-)
[%sig%]
[%sig%]
-
babou
Soit c'est parce qu'il est malade ou parce qu'il veut que tout le bocal soit son territoire!Mais dans tout les cas,sépare le de tout les autres sinon,dans quelques temps, tu n'aurat plus de platys!