On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
tu leur donnes un complément alimentaire? (salade pochée par exemple).
sinon il faut prendre des plantes plus sure, comme les anubias et les cryptocorines windii.
pour l'instant la seule plante qui touche pas c'est Elodea densa.
parfoirs je leur donne des larves de moustique du krill lyophilisé.. mais pas de salade poché du peut me dire commet on en fait?
tiens mes guppies s'en prennent aussi à mes cabombas mais je n'arrive pas encore à savoir si c'est pour d'éventuelles algues qui se développeraient dessus ou si c'est pour la plante elle meme
je retire ma question merci pour vos réponses je viens de trouvé comment faire de la salade poché sur internet... et plus jamais de cacombe avec mes poissons rouges... je vais essayer de mettre des anubias nains mais j'en trouve pas dans mon animalerie