J'ai un petit problème avec mes alevins :
- Quand je leurs donne à manger (2 fois par jour) mais il ne viennent pas en surface, donc je ne sais pas s'ils mangent
- Il reste presque tout le temps au fond de l'aquarium. Peut-être ya t'il trop de courant ?
Merci de vos réponses



