reproduction guppys
Modérateur : Nicolas
-
BABOU
reproduction guppys
Je posséde des guppys(2 mâles et 3femelles) depuis un mois,Je n'est pas de pompes et l'eau est ba température ambiante.J'aimerais savoir dans combien de temps environ mes guppys auront des alevins?merci a l'avance! :hein?:
-
Damien
Re: reproduction guppys
J'espere pour eux qu'il n'en auront pas...
Deja on compte un male pour 3 a 4 femelles. La presence de trop de males peut ammener a des disputes entre male et une augmentation du stress des femelles.
Ensuite, pas de filtre et pas de chauffage ? tu as peut etre mis des plantes en plastiques aussi ?
Decris nous ton bac et ce qu'il y'a comme materiel avec, depuis combien de temps il tourne, etc... pour l'instant, tu devrais plutot t'inquieter sur ton bac en lui meme plutot que sur la repros de tes guppys.
S'il ne se reproduisent, c est qu il y a une raison...
A+
damien
Deja on compte un male pour 3 a 4 femelles. La presence de trop de males peut ammener a des disputes entre male et une augmentation du stress des femelles.
Ensuite, pas de filtre et pas de chauffage ? tu as peut etre mis des plantes en plastiques aussi ?
Decris nous ton bac et ce qu'il y'a comme materiel avec, depuis combien de temps il tourne, etc... pour l'instant, tu devrais plutot t'inquieter sur ton bac en lui meme plutot que sur la repros de tes guppys.
S'il ne se reproduisent, c est qu il y a une raison...
A+
damien
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: reproduction guppys
Il serait intéressant de connaître le taux de Nitrites et de Nitrates de ce "récipient" à poissons
A+
[%sig%]
A+
[%sig%]