:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

aquarium piscine

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Avatar du membre
tatoospirit
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 124
Enregistré le : 07 déc. 2004, 11:58

aquarium piscine

Message par tatoospirit »

:shock: http://membres.lycos.fr/lafuitedebretx/ :shock:
je viens de tomber sur ce site en me cherchant sur le web, c'est imense :shock:
Avatar du membre
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 6126
Enregistré le : 04 janv. 2004, 23:54

Message par Damien »

Ca fait peur : chauffage raccordé sur la chaudiere centrale, et bouteille de 22kg de CO2 !

Bref, ca fait rever...

Mais c'est pas permis a tout le monde : maison de plein pied OBLIGATOIRE avec une bonne dalle dessous... y'en a pour au moins 6 tonnes...
A+
Damien
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07

Message par toulonnais83 »

pas mal la piscine non? :lol:

ça doit lui revenir bien chere tout ça! enfin quand on aime on ne compte pas!

et pas mal, quand il plonge pour nettoyer les vitres! c'est pas avec mon 50l que je ferai ça! :lol:
Avatar du membre
Micheal Liberty
Adulte
Adulte
Messages : 1438
Enregistré le : 29 déc. 2004, 19:24

Message par Micheal Liberty »

clair :lol:
dedex
Oeuf
Oeuf
Messages : 10
Enregistré le : 31 déc. 2004, 14:31

Message par dedex »

je ne dirai q'un mot HALLUCINANT
Avatar du membre
natha
Juvénile
Juvénile
Messages : 413
Enregistré le : 30 déc. 2004, 17:37

Message par natha »

Ca fait rêver mais quel boulot!!!
:)
Avatar du membre
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte
Messages : 729
Enregistré le : 30 mai 2004, 12:39

Message par Frater Sinister »

C'est assez impressionnant c'est sur... :accord12: .
Ce que j'ai aimé c'est le commentaire : le banc de 90 nez rouge...rien que ca... :D
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité