On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
Bonjour à tous,
j'ai de la mousse de Java que j'ai acheté il y a un mois sur une petite racine, et au fur et à mesure elle devient jaune. En fait elle meurt, je ne sais pas quoi faire, d'autant plus qu'il parait que la mousse de Java pousse facilement, alors ???????????
Merci les gars !!!!!!
a priori c'est pas la lumière car cette plante aime autant l'ombre que la lumière. par ailleurs les nitrate elle n'en a cure. en fait sa plus grande ennemie ce sont les filamenteuses qui s'y nichent. Tu n'en aurais pas par hasard?
si ça peut te rassurer j'en ai racheté il y a quelques temps déjà, plus de 10 mois, et elle commene à peine à repartir correctement mais elle est superbe, elle pousse avec de tous petits rameaux, un vrai bonzaï.
avant j'avais une autre souche qui doublait chaque semaine de volume.
va comprendre ....
à mon sens plusieurs variéts existent mais je n'ai tjs pas eu de confirmation à ce sujet