:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

paillette aquarian

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07

paillette aquarian

Message par toulonnais83 »

salut

j'ai acheté une boite de paillette aquarian pour poissons tropicaux. J'ai remarqué que cette derniere sentait énormément le poisson pourri (c'est meme difficile de respirer quand j'ouvre la boite).
pourtant toutes mes anciennes boites de nourriture n'ont jamais senti autant mauvais...
est ce que cela vient simplement de la marque, ou alors la nourriture est mauvaise et doit être jetée...

ps: la date de péremption n'est pas encore passée. ;)
Avatar du membre
Jorus
Adulte
Adulte
Messages : 1491
Enregistré le : 04 janv. 2004, 16:30

Message par Jorus »

Essaye d'en donner à ton chat, il te dira si c'est du poisson pourri ! :wink: :lol:

Le mieux serait de demander à ton vendeur si il a déjà eu ce genre de problème. Mais c'est louche.

@+
Jorus
Les petits pois sont rouges !!!
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07

Message par toulonnais83 »

re :D

ben ouais c'est chiant car mes poissons ont déjà eu des flagellés qui sont bien partis en traitement mais fond que revenir...(selles blanches, assombrissement...), je me demande donc si ça peut venir de là. ;)

ps: Jorus je n'ai pas de chat mais un chien... :D
Avatar du membre
jiel
Juvénile
Juvénile
Messages : 267
Enregistré le : 30 août 2004, 15:33

Message par jiel »

j'en ai aussi et ca sent pareil que toimais les poissons en sont friands ! :)
@+

JieL [Juwel Rekord 96 L ]
mise en eau 10.09.2004 PH=7.5 KH=4 GH=11 NO2=0 NO3=10 CO2=4

Pop :
5 Rasbora Heteromorphus
5 Corydoras Panda
3 Melanotaenia Preacox
2 Barbus Titteya
3 Otocinclus Affinis
2 Cardina Japonica
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07

Message par toulonnais83 »

ok merci

donc je ne jeterai pas la boite du coup...;)
Avatar du membre
jiel
Juvénile
Juvénile
Messages : 267
Enregistré le : 30 août 2004, 15:33

Message par jiel »

Je pense que tes poissons ne se jeterai pas dessus si elle n'était plus bonnes ! ;)
@+

JieL [Juwel Rekord 96 L ]
mise en eau 10.09.2004 PH=7.5 KH=4 GH=11 NO2=0 NO3=10 CO2=4

Pop :
5 Rasbora Heteromorphus
5 Corydoras Panda
3 Melanotaenia Preacox
2 Barbus Titteya
3 Otocinclus Affinis
2 Cardina Japonica
Avatar du membre
mikado87
Alevin
Alevin
Messages : 60
Enregistré le : 28 déc. 2004, 22:44

Message par mikado87 »

Je confirme :les paillettes en question sentent vraiment très mauvais ,donc à mon avis pas d'inquiétude à avoir :wink:
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07

Message par toulonnais83 »

ok donc je ne m'inquiete pas, et mes poissons se jetent dessus à chaque fois! ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité