j'ai acheté une boite de paillette aquarian pour poissons tropicaux. J'ai remarqué que cette derniere sentait énormément le poisson pourri (c'est meme difficile de respirer quand j'ouvre la boite).
pourtant toutes mes anciennes boites de nourriture n'ont jamais senti autant mauvais...
est ce que cela vient simplement de la marque, ou alors la nourriture est mauvaise et doit être jetée...
ps: la date de péremption n'est pas encore passée.



