Dans le bac, qui fait 20 litres, j'ai 4 alevins de platy, et deux femelles enceintes.
Que faire ?
J'ai peux être une idée, (je ne peux pas me racheter de filtre) : peut-être que je pourrais enlever les graviers et le décors, comme ça, je pourrais siphonner le fond, et ainsi nettoyer le bac, sans filtre.
Vous m'avez compris ?
C'est une bonne idée, non ?


