:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

URGENCE !!!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Avatar du membre
Sim86
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 134
Enregistré le : 03 nov. 2004, 14:52

URGENCE !!!

Message par Sim86 »

J'ai un gros problème : le filtre de mon aquarium (pour les alevins) vient de me lâcher :( :(
Dans le bac, qui fait 20 litres, j'ai 4 alevins de platy, et deux femelles enceintes.
Que faire ?
J'ai peux être une idée, (je ne peux pas me racheter de filtre) : peut-être que je pourrais enlever les graviers et le décors, comme ça, je pourrais siphonner le fond, et ainsi nettoyer le bac, sans filtre.

Vous m'avez compris ?
C'est une bonne idée, non ?
Simon :poisson:
Bac de 96 litres => Communautaire
Bac de 50 litres => Reproduction

Image
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07

Message par toulonnais83 »

salut

ce n'est pas vraiment un drame mais cela va te prendre plus d'entretien:
:arrow: tu vas devoir changer l'eau tous les trois jours environ
:arrow: le gravier si tu l'enleves tu vas faire encore plus de saleté
:arrow: elle t'a laché comment? elle fonctionne plus? j'ai eu le meme pb avec la mienne j'ai du la demonter entierement et la nettoyer au vinaigre (entre le calcaire et la saleté...). depuis elle fonctionne bien! ;)
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité