:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

départ à l'étranger...

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte

départ à l'étranger...

Message par Frater Sinister »

C'était très incertain jusqu'à présent mais maintenant il est très très probable que je fasse un séjour d'études en Chine pendant 5 mois minimum.
Que vont devenir mes 2 aquariums...j'ai commencé a former ma mère à la maintenance...l'aquarium d'eau douce ne posera pas de problème mais le nano-récif m'inquiète...je ne sais pas très bien ce qu'il est judicieux de faire...
J'aimerais recolter les temoignages des personnes qui ont laisser leur aqua entre des mains étrangères pendant de longues périodes.
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
Jonathomer
Oeuf
Oeuf

Message par Jonathomer »

Un désastre !!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte

Message par Frater Sinister »

glup :shock: tu peux développer un peu...
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage