:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Les vacances !!!!!!!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Jonathomer
Oeuf
Oeuf

Les vacances !!!!!!!

Message par Jonathomer »

Ouf !!!
Bientôt les vacances, mais voilà je dois partir 3/4 jours !!!!!!
Comment faire quand on a des poissons qui se nourrissent que de vers de vase et que l'on ne veut plus faire confiance à quelqu'un pour s'en occuper !!!
Est ce qu'un distributeur de nourriture peut faire l'affaire : peut on y mettre autre chose que de flocons ???????

Merci de vos aimables réponses, et bien sur je ne veux pas annuler mes vacances !!!!! 8)
pluxux
Juvénile
Juvénile

Message par pluxux »

Salut,

J'ai souvent lu que les poissons pouvaient tres bien faire un petit jeun , on dit une fois par semaine mais 3/4 jours ne devraient pas poser de pb.

Peut etre meme que ca leur fera du bien.
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

Si tu ne pars que 3/4 jours c'est pas un problème, nourris un peu plus que d'habitude la veille de ton départ et c'est tout, tes poissons se passeront très bien de nourriture durant une si courte période.