On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
comme certains le savent je suis en formation en ce moment,donc je cherche des infos afin d'effectuer un stage en entreprise aquariophile.
j'ai eu un rendez vous avec un aquarium public facilement mais en ce qui concerne des eleveurs ya rien sur le net.
certains d'entre vous aurez des infos ou adresses concernant des eleveurs pro de poissons d'ornement en france.
d'avance merci je ram la!
un truc génial se serait de bosser à l'aqua de la rochelle, je l'ai vu l'année dernière j'en suis encore splendide endroit je sais pas si vous avez vu j'ai même des tofs si vous voulez
150 Litre, 3 clowns, 2 scalaires et 10 néons.
PH : 7
GH : 9
KH : 5
No2 : 0
No3: 50 en train de se résoudre !!!!!
http://www.exomarc.com/default_zone/fr/ ... &_N=&_F=57.
Ils ont l'air sérieux, je vais de temps en temps dans une boutique qu'ils livrent et les poissons qu'il a sont superbes, parfois un peu cher (il avait des corydoras ?? à 17,90 l'un !!) Et pour te renseigner, il faudrait demander aux animaleries à côté de chez toi les coordonnées de leurs fournisseurs, sinon, ce serait plutôt la chambre d'agriculture pour les eleveurs.
120l 3 bettas, , 1 couple ramirezi, 4 danios, 4 otocinclus, 3 guppys, 6 cory panda et 7 moekhosia
100l 1 guppy, 2 black molly, 3 Xipho
Bac de repro : 15 danios