:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Un poissonier de plus !

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Un poissonier de plus !

Message par Damien »

Salut,

Ce post concerne surtout les grenoblois et environ... Une amie m'a dit l'autre jour qu'elle avait remis en route son vieux bac de 60L...
Elle est donc allé chez MAXI ZOO (anciennement city zoo) et est repartie avec 11 PR !!! :evil: :evil: :evil: . Le vendeur lui a dis que dans 60L on pouvais en mettre 11 sans PB... Et bien entendus, tout ce petit monde a été mis de suite dans l'eau sans attendre le pic de nitrite... On lui aurais dit que c'était des technique d'avant, et quz maintenant, plus besoin d'attendre...

Bref, 1semaine plus tard 2PR de mort... elle appelle aussi tot l'animalerie... et la quel surprise, un vendeur lui dit qu'il y'a surnombre (ha bon, j'aurais pas cru moi.... lol)... Bref, ils n'on rien voulu savoir...

J'avais deja eu des echo de ce magazin, et avais deja constaté sur place quelque agissement digne d'une poissonerie de la part des vendeur...

Bref, je vous deconseille fort ce magazin...
A+
Damien
Sam*
Adulte
Adulte

Message par Sam* »

Sympathique magasin dis donc!
Il se situe où exactement?
N'habitant pas près de Grenoble je n'irai pas, mais franchement ils mériteraient que j'y fasse un saut, avec toi! lol
Un bon coup de gueule en public ça refroidirait les mauvais vendeurs!
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
tsonkiri
Nageur libre
Nageur libre

Message par tsonkiri »

Salut, c'est une honte de voir ça....
C'est le même genre de gars qui m'a dit que mettre quand j'en étaisà mon premier aqua scalaire+combattant+guppys était possible......
:evil:
Vous devinez la suite, un ring de 60L...... arfff..

Pourtant c'est pas si dur de dire "Je ne sais pas" quand on ne connais pas son sujet....

A ce rythme là ils feront mettre à des débutants des pirhannas avec des néeons et des tortues de florides avec des crevettes...

C'est désolant de voir ça de nos jours.....

@+
250L -Pelvicas matadi et pulcher rouges, scalaires (5), corrydoras aenus, otocinclus (4).
160L- couple d'ancistrus, ovovivipares et corydoras albinos.
60L Lamprologus ocellatus célibataire.
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Il est situé dans la zone comerciale de comboire (En face du Leclerc)...

En plus, a ma derniere visite, j'avais été surpris par leur methode de maintenance... un peu tout melangé quoi... Mais bon, ca fait un ptit moment que je n'y ai pas remis les pied...
A+
Damien
caick
Juvénile
Juvénile

Message par caick »

Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Oui, c'est celuis ci...
A+