Bonjours voilà il y a quelques jours j'ai acheter un poissons qui ressemble à un requin. (je sais plus le nom tout ce que je sais c'est que ce n'est pas un Balantio).
Il etait tout speed et des ke je suis arrivé che moi il est mort dans le sac.
Je l'ai kan meme mi dans l'aquarium et le lendemain il etait en vie.
Maintenant dès que je m'approche l'aquarium il se sogne partout et il fait le mort.
De plus j'ai remarqué qu'il nage plutot la tete en bas.
Et depuis j'ai un danio qui nage sur le coté et qui fait ke tourner en rond (tjrs dans le meme sens) et il fait pareil dès fois on dirait k'il est mort puis 30 minutes apres il repart de plus belle.
Cela viendrait il de mon nouveau poisson ki m'aurait amener une maladie si oui y a t il un moyen de les soigner ou faut il ke je sacrifie les deux poissons pour éviter k'ils me contaminent tout le bac (300Litre)
Merci d'avance !!!
Poisson qui tourne en rond ...
Modérateur : Nicolas
-
Vincent (modérateur)
Re: Poisson qui tourne en rond ...
Bonjour,
je crois que le mieux à faire est de traiter votre aquarium car le poisson que vous avez introduit à dû contaminer votre aquarium...
Mais avant tout, commencer par observer vos poissons malades et notez attentivement tous les symptômes.
Ensuite, rendez-vous chez votre revendeur qui pourra vous proposer un produit adapté.
Cependant, vous ne nous avez pas informé sur les paramêtres de votre aquarium... Avez vous trop de nitrites ou de nitrates ?
Merci également de nous donner plus d'informations sur la coloration de votre poisson nouvellement introduit...
@ Bientôt !
[%sig%]
je crois que le mieux à faire est de traiter votre aquarium car le poisson que vous avez introduit à dû contaminer votre aquarium...
Mais avant tout, commencer par observer vos poissons malades et notez attentivement tous les symptômes.
Ensuite, rendez-vous chez votre revendeur qui pourra vous proposer un produit adapté.
Cependant, vous ne nous avez pas informé sur les paramêtres de votre aquarium... Avez vous trop de nitrites ou de nitrates ?
Merci également de nous donner plus d'informations sur la coloration de votre poisson nouvellement introduit...
@ Bientôt !
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Poisson qui tourne en rond ...
Bonsoir,
Pour te répondre j'aurais besoin du nom de ces petits nouveaux et des caractéristiques de ton eau
A+
[%sig%]
Pour te répondre j'aurais besoin du nom de ces petits nouveaux et des caractéristiques de ton eau
A+
[%sig%]